Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [Vendu] Switch HDMI 1.3 Real Cable HDS-12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendu] Switch HDMI 1.3 Real Cable HDS-12

n°19221006
User Name

Transactions (1)
Posté le 10-05-2012 à 20:24:54  profilanswer
 

Photo de l'objet vendu
 
https://lh5.googleusercontent.com/-oQ6HdbPRvg4/T6wALPXcgCI/AAAAAAAAAwE/yTe_UODrvv0/s800/20120223_002454.jpg
 
Description de l'objet vendu
 
Je vends un switch HDMI (norme 1.3) de marque Real Cable, il a 1 input et 2 outputs. Il vaut 100€ neuf. Voici quelques liens où il est vendu sur le net actuellement:
 
http://www.koonect.com/hds-12-swit [...] 63775.html
http://www.cables-hifi.fr/accessoi [...] ers-2.html
 
Description complète ici: http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HDS12.html
 
Livré sans boite, avec notices et facture d'origine (achat datant du 16/06/2009), télécommande et adaptateur secteur. Pas de câble HDMI fourni.
 
Autres lieux de vente actuels
 
Aussi vendu sur plusieurs sites d'annonces (OLX, GusBasar, Trefle, Oodle, Vivastreet, ToutYPasse, Yakaz, Trovit, Wannonce et VendreOuAcheter.com) via Forbeez.com, mais annonce ancienne. Une personne est actuellement intéressée, elle va me répondre sous quelques jours par mail et me demander mon adresse PayPal le cas échéant. Dès qu'elle le fait, je marque "vendu" ici si aucun d'entre vous n'a acheté avant. :jap:  
 
Renseignements sur la livraison postale
 
Envoi par Colissimo Simple ou Colissimo Recommandé R2 en fonction de ce que vous êtes prêt(e) à payer pour le transport (voir section "Prix" ).
Enlèvement sur place sans frais possible à mon domicile, près de La Défense à Puteaux, ou RDV sur le Parvis de La Défense devant la Grande Arche.
Pas d'autres lieux de rencontre possibles.
 
Prix
 
42€ si remise en mains propres
50€ FDP-in en Colissimo Simple
53€ avec envoi en recommandé R2
55€ avec envoi en recommandé R2 avec AR
 
Modes de paiement acceptés
 
Chèque personnel - Envoi à vos frais du chèque, expédition sous 3 jours suivant réception
PayPal - Me demander mon adresse PayPal. Commission PayPal à vos frais (3,4% du montant envoyé + 0,25€)
Espèces - En cas de remise en mains propres. Rappel: l'envoi d'espèces par courrier est illégal!
 
Remarque
 
Je pars du principe que vous savez ce que vous achetez. Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre, mais faites-le AVANT d'acheter, s'il vous plaît!
Si cette annonce ne respecte pas toutes les règles du forum, merci de m'en faire part, car bien qu'ayant lu les conditions générales, je suis nouveau dans cette section (mais pas sur le forum!). :jap:


Message édité par User Name le 17-05-2012 à 00:49:09

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 20:24:54  profilanswer
 

n°19245136
User Name

Transactions (1)
Posté le 17-05-2012 à 00:48:46  profilanswer
 

Vendu... ^^


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [Vendu] Switch HDMI 1.3 Real Cable HDS-12

 

Sujets relatifs
[LOCK] Toshiba Satellite P750 15" i7 2630QM 8Go 550€[VDS] licence win7 pro
[VDS][91] Plus rien pour le moment[VDS] iPod Nano >> Vendu
[VDS] Rien[VDS] Bons d'achat Vente-privée/The Phone House 20€ val. faciale 120€
[VDS] Samsung Wave S8500 ==> 85€ fdpin 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Switch HDMI 1.3 Real Cable HDS-12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR