potentiellement interessé par votre ampli sachant que je suis pas loin d'antony : votre prix est il négociable car ce qui me freine un peu sur votre modele c'est l'absence de prise réseau et usb ?
j'imagine qu'il est en bon état ? prix négociable ?
Le prix est négociable vous pouvez faire une proposition. il est en excellent état, il n'a jamais bougé du meuble TV. Effectivement il n'a pas d'entrée réseau ou USB mais il reste supérieur niveau audio et vidéo à pas mal d'ampli neuf aujourd'hui grace a son alim de 400w qui permet de driver de plus grosses enceintes et grace a sa connectique très riche
Ça marchera sans soucis, tu pourras même ajouter des colonnes un jour sans problème. J'avais branché des paradigm monitor 7 dessus, et ça marchait super bien.
je réfléchis toujours mais d'apres certains dires il semblerait que l'association boston A26 et yam ne soit pas forcement l'idéal donc j'hesite un peu...
Si tu cherches en occasion ça peut être compliqué à trouver, effectivement. T'as choisi les a26 après une écoute ou en te renseignant sur des forums/tests ?
C'est vrai, j'en ai entendu du bien aussi. Tu peux aussi voir chez Dalí (zensor 3), Monitor audio (bx2) ou même paradigm (mini monitor v7 ou atom monitor v7). Il y a pas mal de choix de qualité dans cette gamme de prix
j'hesitais aussi avec les ELTAX MONITOR III qui ont l'air très bien, disponible et pas cheres (150 euros) apres faut que je trouve une centrale de la meme marque donc à voir