|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
neolitique Transactions (10) | VENDU Message édité par neolitique le 18-02-2012 à 00:42:15 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 22:50:19 |
neolitique Transactions (10) | Up pour un VP "HD" pas cher |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Up pour un super petit VP.
--------------- Mon Feed |
neolitique Transactions (10) | En effet, si j'en change c'est uniquement à cause de mon salon
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Arfff, non je sais que c'est une combinaison avec les touches sur le VP mais, je ne sais plus lesquels. Désolé --------------- Mon Feed |
neolitique Transactions (10) | Ok, dommage |
neolitique Transactions (10) | Update: j'ai réussi à retrouvé comment connaitre le nombres d'heures d'utilisation: fleche bas + enter + fleche haut en même temps
Message édité par neolitique le 18-01-2012 à 02:08:48 |
neolitique Transactions (10) | UP |
djtotofr Transactions (204) | dommage qu il soit pas au moins hd ready ca m aurait tenté
|
neolitique Transactions (10) | Qu'appelles tu HDREADY ?
Message édité par neolitique le 18-01-2012 à 14:23:23 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:14:06 |
neolitique Transactions (10) | UP
Message édité par neolitique le 20-01-2012 à 20:17:11 |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Je mets au défi qui conque arriverait a faire la différence entre un natif HDREADY et ce HC 910 sur un film en 720p.
neolitique Transactions (10) | Merci rvbasm
|
manu02 Transactions (0) | Salut.
|
neolitique Transactions (10) | Au niveau du bruit ça va, on entend un léger souffle à moins d' 1 mètre, mais pas une turbine et pas un bruit chiant, de mon coté il était facilement couvert par le HC
|
manu02 Transactions (0) | Je me tâte... Je bosse sur Paris 2e. Y aurait moyen si j me decide à se retrouver pour la livraison ?.. |
neolitique Transactions (10) | Oui pas de soucis, je suis en vacances actuellement, on peut se retrouver à la Defense ? Message édité par neolitique le 23-01-2012 à 14:22:02 |
manu02 Transactions (0) | Ok. Je réfléchis...j'ai également vu un Z3 à 175€, donc je mesure le pour et le contre. Mes critères : prix et qualité d'image. Principal usage : branchement sur la freebox player pour prog TV (et divx)...
|
manu02 Transactions (0) | Il faut que je prévois aussi deux petits HP pour le son...là encore, à moindre frais car c'est dans une chambre de 14m2. |
neolitique Transactions (10) | Pour les HPs, on kit PC fera très bien l'affaire, j'ai celles-ci pour le PC de ma femme, pour le prix le son est assez bon je trouve:
|
manu02 Transactions (0) | Z3 contre HC910; vous en dites quoi svp ? |
neolitique Transactions (10) | HC910 |
manu02 Transactions (0) | Ah ah... merci ! |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Niveau bruit, c'est vraiment un léger souffle qui ce fais vite oublier (couvert facilement par le son du film, je l'ai eut au dessus du canapé pendant un bon bout de temps)
neolitique Transactions (10) | Merci pour ta confirmation rvbasm25
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Allez, on se dépêche car je revendrai le mien après et ça sera plus cher !!! ^^ --------------- Mon Feed |
neolitique Transactions (10) |
|
neolitique Transactions (10) | VENDU Message édité par neolitique le 18-02-2012 à 00:42:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ok | [Vendu] filtre UV Hoya HD UV 67mm |
[VDS]Rad CPU Scythe Orochi | [VDS]ThinkPad T410 |
[VENDU] | [VDS] une poignée de DVD |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] |