yop,
c'est re moi, je reviens avec 2 questions :
- Je trouve exactement le meme lecteur, sur ebay, neuf, vendu par un pro, avec la garantie demarrant au jour de l'achat et possibilité d'aller le chercher (pas loin de chez moi ils sont en rp) donc pas de frais de port : 150
bien que la vente soit terminée, je suis en contact avec le vendeur qui me certifie qu'il en a plusieurs et que je peux venir payer directement a son magasin, ou le cas échéant attendre qu'il remette en vente ce qui lui reste
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 56220&rd=1
est tu disposé a faire le meme prix en mp??
- un paiement en 2 fois est il envisageable ?? je te paye la 1ere partie (75) en cash lors de la transaction et te donne en meme temps un cheque avec le reste du montant (75) que tu encaisses a la fin fevrier, si tu es reticent pour le coté incertain du deuxieme paiement, j'ai effectuer de tres nombreuses ventes sur le forum (une simple recherche avec mon pseudo suffira a le prouver) et je m'engage a te donner une photocopie de ma carte d'idendité recto verso... le compte est approvosionné, c'est juste que j'ai d'autres frais a faire et ca me soulagerai pas mal ^^
si tu reponds favorablement a ces deux requetes, je prends immédiatement en MP sur paris
Message édité par katzuya le 30-01-2007 à 18:35:38