Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Focal Easya [Vendu - à locker]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Focal Easya [Vendu - à locker]

n°24979847
F1SCH3TT3

Transactions (28)
Posté le 11-07-2018 à 16:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me sépare de mon kit Focal Easya, je n'en profite vraiment pas assez (appartement oblige), je préfère m'en séparer pour prendre une petite barre de son.
 
Pour ceux qui ont envie d'un peu de lecture :

 

Citation :

Les enceintes Focal Easya sont des enceintes colonne hi-fi sans fil amplifiées qui vous libèrent des contraintes de la haute fidélité traditionnelle. Plus besoin d'amplificateur externe, plus de câbles d'enceintes qui courent le long des plinthes. Juste la musique et vous.
 
Avec les enceintes Focal Easya, le fabricant français s'inscrit de plain pied dans les nouveaux usages de la musique numérique et propose une solution simple d'emploi aux réelles qualités acoustiques pour écouter ses musiques dématérialisées. L'ensemble Focal Easya se compose d'une paire d'enceintes colonne 2 voies 1/2 Bass-reflex amplifiées et d'un émetteur sans fil numérique appelé Hub. Ce dernier constitue l'interface entre vos différentes sources et les enceintes auxquelles il transmet le flux audio sans fil grâce à la technologie Kleer, une norme de transmission sans fil haute fidélité insensible aux ondes radio des réseaux WiFi, Bluetooth, DECT, etc. Le Hub des enceintes colonne hi-fi sans fil Focal Easya dispose d'une connectique analogique et numérique complète avec une entrée stéréo mini-jack, une entrée stéréo RCA, une entrée audio numérique optique, une entrée audio numérique coaxiale et une entrée mini-USB qui se destine à la connexion avec un ordinateur, le Hub se substituant alors à la carte son. Enfin, le Hub adopte un contrôleur Bluetooth prenant en charge le codec apt-X pour recevoir sans fil la musique depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable compatible. La télécommande fournie assure le contrôle du volume des enceintes pour toutes les sources connectées ainsi que le contrôle de la diffusion audio des sources USB et Bluetooth.
 
Les enceintes colonne Focal Easya sont des modèles 2 voies 1/2 Bass-reflex dont le design se démarque des autres gammes d'enceintes du fabricant français. Dessinées par le cabinet de design Pineau & le Porcher, elles adoptent des lignes douces et fluides avec des angles arrondis. L'ébénisterie laquée noir ou blanc et le socle en aluminium contribuent au caractère précieux de ces enceintes à l'esthétique soignée. Chaque enceinte reçoit un récepteur sans fil numérique ainsi qu'un module d'amplification BASH de 85 Watts RMS chargé d'alimenter les haut-parleurs de fabrication maison. On trouve ainsi un tweeter TNV2 à dôme inversé Al/Mg de 25 mm de diamètre avec suspension en Poron, une uréthane micro-cellulaire à mémoire de forme, qui permet une division par trois de la distorsion de 2000 à 3000 Hz, une plage de fréquences sur laquelle l'oreille humaine est très sensible. Le médium-grave et le grave sont des modèles Polyglass de 13 cm de diamètre, issus de la prestigieuse gamme d'enceintes Focal Chorus. La réponse en fréquence s'étend de 50 Hz à 28 kHz avec une très belle linéarité sur tout le spectre audible. Le son est puissant, précis et généreux, avec des basses dynamiques et une excellente dégfinition sur les aigus. Le médium est très réaliste et s'intègre parfaitement aux registres grave et aigu grâce à un filtrage optimisé. Quelle que soit la source écoutée, le résultat est très musical et bénéficie de l'excellente qualité acoustique de ces superbes enceintes Focal.
 
Véritable système haute fidélité sans fil, les enceintes colonne Focal Easya s'adressent à tous les amoureux de la musique qui ne veulent pas sacrifier la qualité acoustique sur l'autel de la dématérialisation.


 
Pour ceux qui ont envie d'un test :
 

Citation :

https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/focal-easya-p33807/test.html


 
J'ai acheté ce kit le 15/02/2017 sur le site de Darty, elles sont donc encore garanties jusqu'au 21/02/2019.
 
J'en demande 450€ 400€ (annonce en ligne sur leboncoin également, à 450€). Vu l'encombrement des bestiaux, remise en main propre (aux alentours de Haguenau et Strasbourg) :D  
 
Je vous mets quelques photos :

 
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/3/1531320202-img-0726.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/3/1531320206-img-0727.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/3/1531320209-img-0728.png
 
VENDU !


Message édité par F1SCH3TT3 le 28-04-2019 à 18:02:16
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 16:47:57  profilanswer
 

n°24982497
F1SCH3TT3

Transactions (28)
Posté le 13-07-2018 à 20:54:45  profilanswer
 

Petit up du soir :)

n°24984628
F1SCH3TT3

Transactions (28)
Posté le 15-07-2018 à 22:21:01  profilanswer
 

Baisse du prix ;)

n°24989457
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 19-07-2018 à 18:37:55  profilanswer
 

drapal pour un ami, j'ai transmis l'annonce :)

n°25016226
F1SCH3TT3

Transactions (28)
Posté le 08-08-2018 à 18:35:57  profilanswer
 

Vendu sur un autre support.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Focal Easya [Vendu - à locker]

 

Sujets relatifs
[VENDU]Objectif SIGMA 24-70 2.8 IF EX DG - NEUF ! Monture Nikon[VDS] 12Go G.Skill Ripjaws DDR3 12800 CL9
[VENDU] Mate 10 Pro Titanium Gray - 310€[VDS] Sony RX1RII / RX1RM2 avec accessoires comme neuf
[VDS] plus rien[VENDU] Macbook pro 15" mid 2015 i7 16go ram 256goSSD
[VDS] I7-5960x 2x GTX980 Galax Ram 16go DDRIV[VDS] Oneplus 6 64Go état neuf 410mp/420€in
[VDS] Sapphire R9 Fury Nitro Tri-X Oc 4Go Hbm 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Focal Easya [Vendu - à locker]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR