| |||||
| Auteur | Sujet : vendu, topic closable (ça se dit?!) |
|---|---|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:11:45 ![]() ![]() |
burgoboby Transactions (58) | re je vois que le backplate est pas relie au WB pour la conductivite thermique t'arrive a o/c la ram de la CG qd meme avec ca ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | je t'invite à lire un peu + loin dans le topic j'en parle. Message édité par revolbie le 11-11-2008 à 08:33:49 |
Alis_70 Transactions (25) |
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | tu vas finir par me causer du tort toi
|
Alis_70 Transactions (25) | mais non |
burgoboby Transactions (58) | entendu je laisse la main sur ce coup j'avais cru que c'etait un full. Bonne vente ! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Alis_70 Transactions (25) | euuhh mais c'est un full .... ça existe pas un WB GT200 avec le devant et le derrière en un bloc, faut acheter séparément, et là c'est pas 75 euros ! Message édité par Alis_70 le 11-11-2008 à 13:11:39 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | olala qu'est ce que tu me dis là burgo???!!
Message édité par revolbie le 11-11-2008 à 14:08:33 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | bon alors tu le veux plus? |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 17:17:36 ![]() ![]() |
burgoboby Transactions (58) | salut désolé c'etait charge hier, je me désiste pour ton WB car je me suis dirige sur une 9800 GX2 + WB. Bonne vente !! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ok merci pour l'info! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | allez up finalement personne le prend |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | gfsngfjgfhsjgfgfj |
Alis_70 Transactions (25) | à 30 in toujours pas |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ça te réintéresse!? |
Alis_70 Transactions (25) | non ça me ré-intéresse pas, vu que j'ai déjà acheté ce qu'il me fallait ! Message édité par Alis_70 le 15-11-2008 à 16:37:56 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ouai prends ça si tu veux comme ça ce sera a mon tour de venir me moquer quand tu arriveras pas à le vendre |
Alis_70 Transactions (25) |
Message édité par Alis_70 le 15-11-2008 à 18:04:57 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) |
|
Karma-design Transactions (6) | Quelle raison la vente du WB GTX280 ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | cause de sli, il m'aurait fallu un 2eme bloc identique ce qui faisait trop cher ... |
Karma-design Transactions (6) | Faut combien de radiateurs 120mm pour monter ça en série avec un QX tu penses ? Je lis souvent 3... 2 ça passe pas ? ( J'ai un delta air/eau très faible, QX qui monte rarement haut en température, rads froids... ) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | moi j'ai 3 nf p12 sur un simple BIP 360 juppé (pas alain hein hihi lol mdr)pour une config qui tire presque 600W en pic à la prise (voltmetre à l'appui) et je maintiens un delta maxi de 11°C eau/air... Message édité par revolbie le 15-11-2008 à 20:03:41 |
Karma-design Transactions (6) | J'ai 2 rads moi... Avec un seul ventilateur qui est régulé sur le CPU... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | je pige pas t'as un rad double avec un seul ventilo? quoi qu'il en soit un delta seul à fond sur un rad 120 suffit à refroidir le tout mais a quel bruit!!! Message édité par revolbie le 15-11-2008 à 20:35:55 |
Karma-design Transactions (6) | Je comprends rien à ton article --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | bien sur un 360 faut 3 ventilos sur un double 2 sur un simple 1... sinon c'est du passif quoi... je comprend toujours pas ton systeme mais faut compter un ventilo par puce donc au moins un rad double pour qx + gtx et un triple avec comme moi quad + gtx sli...
|
Karma-design Transactions (6) | Mon système c'est ca : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oula c'est chelou!
Message édité par revolbie le 15-11-2008 à 20:58:13 |
Karma-design Transactions (6) | C'est quoi un delta ? J'ai un delta ? C'est le ventilo de 38mm ? :s
Message édité par Karma-design le 15-11-2008 à 20:59:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ha merde j'ai lu delta mais c'était delta air/eau Message édité par revolbie le 15-11-2008 à 21:03:24 |
Karma-design Transactions (6) | Ah oui je vois... Ceux qui se déplacent tout seuls quand tu les pose sur une table --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | après si tu p/veux rajouter un ventilo meme lent en renfort ya aucune chance que ce soit insuffisant, ça serait meme plutot du bonus ou alors ça permettrait de ralentir le 38mm dans une optique + silence... à éprouver pour approuver Message édité par revolbie le 15-11-2008 à 21:09:48 |
Karma-design Transactions (6) | 2 ventilos ( S12 et 120/38mm ) en série avec les 2 rads, ca serait donc suffisant avec la Laing 10W pour tout dissiper ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | la pompe influe peu.
Message édité par revolbie le 15-11-2008 à 21:17:37 |
Karma-design Transactions (6) | Sinon t'as pas raccords pour le 10/13 à relier à tes WB ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | à 75in j'offre les raccords et la backplate est comprise |
Karma-design Transactions (6) | Ok donc les raccords en 10/13 et un tricool je suppose ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ha non un tricool rajoutes 5€ à 80in Message édité par revolbie le 15-11-2008 à 21:29:08 |
Karma-design Transactions (6) | Donc d'après toi ça passe sans souci sur mon circuit ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] coffret Intégral Cobra Edition ultime : 35euros sur Paris | [VDS] Water Block EK 280 GTX |
| [VDS/ECH]W910i Havana Neuf, jamais utilisé | [ACH] Boitier usb pour disque dur e hdd externe 2.5 pouces |
| [VDS] HTC touch cruise, carte 8giga, house Noreve | [VDS] 7800 GTX ViVo | WB full CG ATI/ Nvidia NVXP3 | Config full + WC |
| Plus de sujets relatifs à : vendu, topic closable (ça se dit?!) | |