Je vends mon DJI Spark, pack Fly More (double batterie + télécommande + sac DJI + chargeur multiple) avec accessoires.
En cours avec Bebel49
Le drone est en parfait état, il n'a jamais été accidenté, jamais de crash. Le drone en lui-même ne comporte que des petites traces d'usures. La télécommande est également parfaitement fonctionnelle, elle présente quelques traces d'usure/rayures sur les parties en plastique brillant, mais pour le reste elle est nickel. Je le vend pour cause de montée en gamme et besoins qui ont changés Le drone n'est plus sous garantie.
Vendu dans sa boîte d'origine avec accessoires : une carte microSD Samsung U3 64Go, protecteur pour la partie caméra, 4 hélices d'échange d'origine (DJI), un amplificateur de portée, des pieds clipsables, un accessoire de maintient des joysticks de la télécommande, un pour le maintient des hélices sur le drone, des stickers de personnalisation à coller sur le drone et 2 protecteurs d’hélice d'origine DJI.
J'ai particulièrement aimé ce drone sur plusieurs points :
*Sa compacité qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, certes en taille (largeur/longueur) il fait peu de différences avec un Mavic Pro avec bras repliés, mais en terme de volume et de poids ça n'a rien à voir du tout, le Spark est le compagnon idéal à glisser dans son sac à dos pour randonner ou en voyages....
*La maniabilité, son agilité en mode Sport
*La possibilité de le recharger la batterie du drone sur ce dernier, en USB (on trouve rarement ça sur les drones, et en voyage c'est juste )
*La qualité globale du produit, ses finitions, tout comme la qualité logicielle DJI (application smartphone)
Photos :
Prix : 350€ FDPin
Envoi depuis l'Europe où je suis actuellement (je préfère le préciser même si concrètement ça ne change strictement rien, l'envoi se faisant par transporteur rapide et étant assuré, et le prix étant FDPin).
Message édité par chimm le 13-06-2019 à 10:52:31