Je revends mon superbe poste Sony mp3 de référence CDX-R6750. C'est un autoradio "haut de gamme" (enfin tout est relatif !) ; valeur neuf : environ 300.
J'ai acheté ce poste sur Rueducommerce en janvier 2006. C'était une occasion reconditionnée, en fait le poste revenait de réparation en SAV. Je ne peux donc pas dire de quand il date exactement, mais il était comme neuf (donc pas vieux ^-^)... Il n'est plus garanti.
Quoi qu'il en soit, il n'a jamais eu aucun problème depuis que je l'ai ! Je prends beaucoup de soin avec mon matériel, la façade est en excellent état. Juste quelques micro-rayures que l'on voit que si on les cherche (voir photos) !
Je vends l'autoradio complet, rien ne manque ! Il y a donc : la boite, le poste, le faisceau, le châssis, la façade, l'étui de rangement, la télécommande, les manuels, les outils de montage.
Prix en mains propres : 130. Pour un envoi, prévoir 11 de port en plus.
Je vends également un module permettant de récupérer la commande au volant d'origine sur les Renault Laguna II (>02) et Megane II (>02).
Marque : Autoleads
Référence : PC9-140
http://www.autoleads.co.uk/database/Megane.html
Elle fonctionne avec tous les autoradios Sony compatibles avec les joysticks Sony RMX-2S et RMX-4S (fonctionne donc avec le R6750).
NB : D'après le site d'Autoleads, l'interface est compatible avec les Megane II. D'après le manuel, elle est compatible avec Megane II et Laguna II... Je ne peux garantir le fonctionnement sur Laguna II.
Pour le montage, il est nécessaire de brancher l'interface derrière l'afficheur central, et donc d'enlever le tableau de bord. Pour avoir effectué la manip sur ma Clio II, ce n'est pas bien compliqué, ça demande juste un peu de temps (il doit bien y avoir des forums avec des jolis photoreportages !).
Prix en mains propres : 35. Pour un envoi, prévoir 5 de port en plus.
Vendue
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le matériel est visible sur Nantes. Transaction en mains propes possible sur Nantes, voire sur Rennes ou Caen (suivant dates). Sinon, envoi par la Poste en Colissimo (recommandé ou non).
Paiement : Chèque, virement, CR (à votre charge).
Voici quelques photos et un résumé des fonctions du poste :
# Façade aluminium
# Lecteur CD-R/RW
# Pilote changeur CD / MD / Commande WALKMAN® (avec adaptateur en option)
# ID3 Tag (piste, artiste, album) / CD-Text
# 4x52W MAX (4x27W RMS)
# Son haute définition BBE® MP
# DSO II (Dynamic Stage sound Organizer)
# Egaliseur EQ7 (7 ambiances sonores personnalisables)
# Fonction Loudness
# 2 sorties RCA préamplifiées
# 1 sortie RCA SUBWOOFER
# 1 entrée auxiliaire RCA
# Façade détachable
# Télécommande infrarouge RM-X155
# Compatible avec le Joystick RM-X4S
# Compatible avec les télécommandes au volant (avec adaptateur adéquat)
# Angle d'inclinaison maxi supporté par le poste : 45°
La micro-rayure la plus visible c'est celle-là, mais faut se tordre le cou pour la voir lol
Photo de l'interface :
Message édité par ld2m le 30-04-2009 à 22:23:07