ok pas de soucis ^^
A la base je devais juste reprendre un DT-880-600 ohms en manufaktur (j'ai beaucoup apprécié le DT-880-600 ohms et vendu à contre cœur le mois dernier histoire de financer l'achat d'un DT-48E (200 ohms). Et au final le DT-880 m'a manqué .
Pour le DT-48E , excellent celui la sur le plant audio et techniquement , niveau détails neutralité wouah , il est supérieur au K702 ou au DT-880 mais : niveau confort c'est abominable et sa seul faiblesse sur le plant audio pour moi est fatale : c'est un casque fermé , et le son est vraiment trop fermé à mon gout , de plus la scène sonore pas énorme niveau taille mais très précise etc ) .
Ayant eut une rentrée d'argent supplémentaire + bon de reduc de 50 € chez RDC et quand j'ai vu le T1 a 689 € chez RDC bas je me suis hop autant le tester et si j'aime pas , je peux toujours le renvoyer et j'aurai toujours le DT-880 qui arrivera après , même si j'apprécie également le K702 et le DT-880-600 ohms c'est seulement en me séparent du DT-880 que je me suis rendu compte qu'au final j'avais une légère préférence pour ce dernier .
Un C2.1 de Chez audio GD qui a très bien driver le DT-880-600 ohms alors le T1 ... y aura aucun soucis (il est un peu plus simple à driver que les autres beyer 600 ohms , du à sa sensibilité plus élevé) .
Message édité par havoc_28 le 18-01-2012 à 20:13:43