Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  vends PP d'el 34 diy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vends PP d'el 34 diy

n°16730484
paillekann

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 09:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
pour un ami en métropole:
 
Il vend un PP d'el 34 de deux fois 25watts en classe A.
C'est un bloc de puissance stéréo équipé de 4 el34 electro harmonix neuves et de 2 ecc 81 et 82.
 
Il a été fait par un ami que j'ai perdu de vue.
 
C'est une boîte en métal, de couleur bleue, qui s'ouvre vers l'avant avec les tubes à l'horizontal et de face.
Un petit bouton rouge pour la mise sous tension orne la face avant.
 
Il sonne bien: simple et efficace (selon le préamp bien sûr). Je le trouvais très attachant.
Il a été réglé et révisé par les labos Bassi.
 
Mon ami est sur la métropole, il peut se déplacer avec pour une écoute si vous n'êtes pas trop loin. Lui est dans la région parisienne.  
 
Je vous donnerai ses coordonnées en mp.
 
Il roule en petites JBL et audio innovation SE500 et reste plus mélomane qu'audiophile.
 
Le prix: 500 euros.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 09:35:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  vends PP d'el 34 diy

 

Sujets relatifs
[VENDS] prix d'occaz [ACH][VENDU] Vends ordinateur PC monté (A8N-SLI + AMD64)
[Vends]En cours ===> Ocz Vertex 2E 60Go Sandforce 115€ iN <===[VENDS] Coque HDMI xbox 360 + Lecteur BenQ
[ACH]OBJOS MINOLTA "OLD"[vends] iphone 3GS 32Go blanc 230€in !!
[Vends] E-510 "custom" Nu + Grip + Stigmo + Batteries...[VDS] Iphone 4 16go noir état neuf débloqué en magasin
[Vendu] Reflex Olympus E-410 double Kit 280 FDI[VDS] Samsung Q45 12 pouces - 2.00 GHz - 200 euros
Plus de sujets relatifs à : vends PP d'el 34 diy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR