Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Vends caisson de basse TITAN 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends caisson de basse TITAN 11

n°1658800
yaumeguy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 21:13:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends un caisson de basse TITAN 11.1
 
Voici le lien constructeur :
 
http://www.mosscade.com/ficheprod. [...] od=Titan11
 
Le modèle que l'on voit ici est le révision 11.3, les caractéristiques principales demeurent les mêmes.
Le caisson que je possède a le même design, par contre il est noir.
Ce caisson est MONSTRUEUX pour tout les jeux sur pc, le home cinema n'en parlons même pas. Le default que je lui trouve c'est de ne pas être assez bon en hifi, c'est pourquoi je m'en sépare.
 
Il pèse 25 kgs, donc si vous voulez l'acheter il vous faudra venir le chercher sur villejuif (paris sud, à 5mn de la place d'italie), à moins que vous ne soyez prêt à payer des frais de ports conséquents :-)
 
Je le vends 430 EUROS, affaire à saisir !!!
 
Guillaume


Message édité par yaumeguy le 20-11-2002 à 12:11:00
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 21:13:14  profilanswer
 

n°1662923
baddy

Transactions (10)
Posté le 20-11-2002 à 19:32:16  profilanswer
 

PFFFF ! Ta vu le prix du neuf ? Ralala, ce se plaind de la qualité hifi et c'est meme pas capable d'estimer correctement un caisson qui  peut de temps apres sa sortie a été super noté par diapason pour justement son rendu excellent !
Allez, je te fait une estim pour etre gentil.
 
300? en main propre
654984651? FDPin pour l'afghanistan  
 :lol:

n°1664149
yaumeguy

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 00:32:57  profilanswer
 

Lol alors piti vincent on remet en cause mes goûts musicaux  :D  
Sinon ce caisson a un rendu excellent en home cinema, ca c clair, mais en hifi je trouve qu'il y a un peu de trainage et ça me dérange.
 
Sinon c gentil pour ton estime, de toute façon ce qui compte c'est de participer  :jap:  
Quand aux frais de port tu es largement en dessous du compte, ton bled c pire que l'afghanisan  :D Tu passera le bonjour à ton (unique) voisin  :lol:

n°1667093
baddy

Transactions (10)
Posté le 21-11-2002 à 21:43:38  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: Chtit up pour le provincial vendeur d'abshinte a la sauvette  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Vends caisson de basse TITAN 11

 

Sujets relatifs
Vends dvd seigneur des anneauxvends ou éhcnage lecteur cd philps cd-723
[Vends] Fonds de cartons, divers, materiel assez ancien[vends] Duplicateur (graveur) autonome de CD
[Vends]Sur RP SB Audigy Platinum et MD.Vends Cordon USB pour IPAQ
Vends CM Abit BH6 socket 370 + Céleron II 566 CADÔ !![vends] CG AGP, Carte 3COM10/100, Windows ME, lecteur CD...
[VENDS] Ensemble SCSI U160[VENDS] Boitier Grande Tour X818 avec Alim 300W ATX
Plus de sujets relatifs à : Vends caisson de basse TITAN 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR