Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Vend Sharkoon X-Tatic S7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vend Sharkoon X-Tatic S7

n°20385585
acreez

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 19:55:02  profilanswer

Bonjour,

Je vends mon Sharkoon X-Tatic S7 pour le prix de 90€ sachant qu'il coûte 120€ n'importe où, donc je trouve que c'est une bonne affaire de plus les frais de ports sont à ma charge. Le casque est quasiment neuf il m'a pas beaucoup servi.
Casque de très bonne qualité que ce soit au niveau qu'au niveau du micro. C'est un son en 7.1 Surround (c'est à dire que c'est à la hauteur du son d'un home cinema).

Si vous voulez l'acheter alors voir mon post sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Casque-Game [...] 500wt_1414

j'espère qu'il partira vite car il me sert pas beaucoup donc je préfère le passer à un gros gamer.

Cordialement AcreeZ

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 19:55:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Vend Sharkoon X-Tatic S7

Sujets relatifs
[VDS] Fuji X-Pro 1 + Objectifs 18, 35, 60...[VDS] [69] Config mini Itx/lian li PC-Q11
[VDS] Creative Sound Blaster X-Fi Platinium Fatal1ty[VDS]Coque HTC One X/X+ - Batterie Samsung Galaxy Note I
[ACH] GSkill PC17000 [VDS] Lumia 920, 5870 Vapor-XSapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go / Alim de 550W
Etui cuir Galaxy S3 S4 Note Nexus 4 HTC One Xperia Z (NEUF)[VDS] Pied photo Manfrotto
Plus de sujets relatifs à : Vend Sharkoon X-Tatic S7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)