Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] videoprojecteur fonctionnel a 200€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] videoprojecteur fonctionnel a 200€

n°6224589
ouyde

Transactions (29)
Posté le 01-12-2005 à 18:13:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
pour mon premier message je vends un video projecteur a 200€.
Je viens du forum nokytech mais je me suis dit que sur votre forum je trouverai sans doute plus d acheteur.
 
Alors il s agit d un EIKI LC 5200. Je ne connais pas l etat de la lampe mais il marche tres bien pour le moment. Au bout de 2h d'utilisation il y a une tache bleu transparente qui aparait ca doit venir de la lampe ou de la salete a l interieur ...
 
Voici une description technique ici.
 
Il possede un mode eco, tous les reglages d un VP classique...
Il pese 12Kg donc pas d envoi possible, a venir cherche sur paris 9eme.
 
il Y aura evidement demonstration avant de repartir avec.
Je cede un ecran IKEA avec de 1.40m de large ainsi que le sac de tranport.
 
Le jour ou la lampe meurt, vous pouvez TOUT recuperer pour faire un VP home made.
 
La matrice LCD marche tres bien, elle accepte les peritels, svideo,rca ,vga (640*480 a 60hz)
 
 
HOnnetement je pense que la lampe peut encore tenir longtemps.. apres a vous de voir ...
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 18:13:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] videoprojecteur fonctionnel a 200€

 

Sujets relatifs
[VDS ou ECH] pocket pc fujitsu siemens look 720 contre nokia 9500[ VDS ] northwood 3,2 ghz+IC7-G+512 mo Ram+boitier WaveMaster+3 HD+...
[VDS] Disque dur 80go Neuf - Vendu[VDS]/[ECH] MemoryStick Duo Pro 512Mo = 40€
[ACH] Rack IDE + Carte pci Wifi G[VDS] Canon EOS 350D + 50mm 1,8 II
[VENDU] sim Universal mobile - non utilisé - n° activé - 11€ fdpin[VDS] Sapphire Radeon 9550 256 megas
[VDS] Duron 650 Mghz tout petit prix!!! urgent[VDS] Portable Toshiba G10-136 (1.8,120g,1go,17",wifi)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] videoprojecteur fonctionnel a 200€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR