| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]SMSL SA-60 50€ |
Maximotepp Transactions (6) | Salut, Message édité par Maximotepp le 12-02-2016 à 15:33:45 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:35:40 ![]() ![]() |
Maximotepp Transactions (6) | up avant que je le renvoi |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
Maximotepp Transactions (6) | A oui désolé |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | (up)
--------------- Mighty to save. |
Maximotepp Transactions (6) | Merci, je vais le renvoyer dans l'aprèm je pense....
|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Le Q5 dépasse de très loin le 60 pour un système audio. J'ai la première version du Q5 qui comportait quelques bugs. A la première utilisation c'est horrible ca fait des crashs et les aigües sont assez violent à l'oreille... J'avais envie de renvoyer mon Q5 le jour J. Mais au bout d'une semaine, curieusement le son en devient que meilleur, plus doux. le Q5 Pro est censé corrigé les erreurs de jeunesse du Q5 (v1 et v2), comme par exemple un cable male/male usb qui a du être remplacé par un male/femelle plus classique, les bugs audio, ...
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Pour lever le doute sur l'entrée RCA. Je viens de mettre mon lecteur cd audio intégré en test. Du coup, ca passe mieux que je n’espérais. --------------- Mighty to save. |
Maximotepp Transactions (6) | Merci pour ce retour très complet! |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Sinon tu as aussi son concurrent le FX-AUDIO D802. Mais l'un comme l'autre, je ne suis pas sur qu'il soit taillé pour de la vidéo. En tout cas, je n'ai jamais vu un test autre que audio sur ce type de produit. La plupart du temps, c'est souvent associé à de la audio.
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 13:44:36 ![]() ![]() |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Reparti chez amazon le SA-60 ?
|
Maximotepp Transactions (6) | Oui désolé j'ai oublié de le préciser
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ok merci |