|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 21:11:04 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
nosens Transactions (39) | Hello je prends a ton prix (110in) si envoi rapide Message édité par nosens le 14-09-2024 à 14:47:25 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Mp --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
puccino Transactions (11) | Salut,
Message édité par puccino le 05-11-2024 à 11:39:53 --------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Apparemment : WiFi: 2.4/5.0 GHz 802.11a/b/g/n/ac, Bluetooth: 5.0/BLE --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 12:22:53 |
puccino Transactions (11) | Merci pour la réponse complète et rapide.
--------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Oui tout complet --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
puccino Transactions (11) | Ok, merci pour les infos.
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | 220în --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
puccino Transactions (11) | Ah... Je pensais qu'on était sur du 140 out.
Message édité par puccino le 05-11-2024 à 15:30:49 --------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Je crois que tu confonds les annonces … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
puccino Transactions (11) | En partant du premier message, je scroll un peu et j'ai vu ça, d'où l'erreur dans la compréhension... --------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
puccino Transactions (11) | Vu les dates des messages, en effet ça n'a pas de sens, j'avais pas fait attention.
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | 200in mini si tu veux en mR --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
puccino Transactions (11) | Merci pour la propal'.
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | À ce prix tu trouveras pas grand chose de mieux et d’équivalent --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
puccino Transactions (11) | Hello,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]châssis/écran gs65 batterie fan cpu et gpu | (Vds) ipad pro 12,9 m1 128go |
(Vds) Samsung Galaxy s23+ | [VDS] plus rien |
[VDS] - RAZER Core X eGPU TB3 - 250 euros fdpin | [VENDU] DJI RS3 mini / Smallrig |
[CLOS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |