|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
cavilio Transactions (121) | Reprise du message précédent : Message édité par cavilio le 08-04-2013 à 18:07:06 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2013 à 18:06:47 ![]() ![]() |
Carmaniac Transactions (32) | Pour la taille elles sont compactes. Si il te faut des mesures, hésite pas.
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
cavilio Transactions (121) | Merci. Bon, en fait ça n'ira pas, je n'ai plus de place sur mon bureau (dual-screen) du coup les enceintes se retrouveraient derriere les moniteurs, quasiment collés à eux (si j eles mets devant je ne vois plus une grosse partie des écrans). Niveau son ça ne sera pas terrible, du coup. Message édité par cavilio le 08-04-2013 à 22:34:13 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Carmaniac Transactions (32) |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2013 à 10:49:03 ![]() ![]() |
V47Y Transactions (2) | Coucou, je suis intéréssé par tes AV40, un petit prix FDPin? |
Carmaniac Transactions (32) | Je peux te proposer 90in (il y a plus de 17e de frais de port).
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
V47Y Transactions (2) | Okay, je prend, direction mp? |
Carmaniac Transactions (32) | Desistement donc enceintes tjr en vente --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Propal sérieuse a 80in vu le prix du neuf |
Carmaniac Transactions (32) | Up ! Mise en vente d'un super DAC --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac Transactions (32) | up et baisse de prix
joesback Transactions (72) | Bonjour.
|
Carmaniac Transactions (32) | Le DAC ne fait pas ampli. on peut le comparer a une carte son (qui améliore le traitement d'une source numérique). --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
joesback Transactions (72) | Merci pour cette réponse, je me renseigne et je reviens vers toi ! |
joesback Transactions (72) | Pour l'instant je vais me contenter d'un fiio e10, je verrais plus tard pour un meilleur ampli + dac.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |