|
Auteur | Sujet : [VDS] Blu-ray The Proposition: 8E |
---|
strapontinboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:51:27 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | merci si les rayures ne sont aps importantes et n'alterent pas la lecture je serai surement preneur --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
strapontinboy Transactions (0) | J'ai un peu galéré pour avoir des photos représentatives... |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | je te remercies pour tes photos
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | jai une ep 35 et ces petites bebtes sont assez sensibles --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
strapontinboy Transactions (0) | ep35 aussi, mais pas hyper sensible a priori, je n'ai pas vraiment eu de problème jusqu'ici...
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | ok ecoute je sais que tu vas raler mais je te propose 35in pour planet earth
strapontinboy Transactions (0) | Oui avec les frais de port il est à 46e sur amazon.com, mais c'est douanes quasi-garanties, donc ajouter une bonne dizaine d'euros...
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Jen suis a ma 9ème commande et je n'ai jamais eu de frais de douane....
strapontinboy Transactions (0) | Hum tu voudrais pas passer des commandes pour moi? moi c'est douane à chaque fois... |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 21:25:21 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | si tu participes aux frais de port on peu sarranger --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
strapontinboy Transactions (0) | arf, dommage que j'ai déjà acheté presque tous les hd dvds qui m'intéressaient (et laissé une centaine d'euros à la douane)... |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | sur les 600 titres sortis tu as tout ce qu'il te faut???
strapontinboy Transactions (0) | bah il y a pas mal de bouses quand même...
|
nosichan Transactions (1) | Bon alors pour répondre (tardivement) à cette histoire de censure
Message édité par nosichan le 05-02-2008 à 18:08:11 |
strapontinboy Transactions (0) | Ma version est bien celle avec la narration originale de David Attenborough, par contre il n'y a que 4 disques... |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | nosichan tu pourrai eclaircir ce mystère car je voudrai la meilleure edition possible comment strapontinboy possède cette version mystère? --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
strapontinboy Transactions (0) | Je crois que tant que tu prends une édition BBC (us ou uk) tu auras le programme non tronqué. Il existerait une édition Discovery avec Sigourney Weaver mais je ne l'ai trouvé nulle part.
|
nosichan Transactions (1) | Oui, il y a une DVD en plus dans la version UK qui contient des bonus.
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | c quelle version par sigourney? --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
strapontinboy Transactions (0) | up et baisse de prix |
strapontinboy Transactions (0) | up |
marshalld12 Transactions (10) | t d'ou en rp?intéréssé par les fils de l'homme |
strapontinboy Transactions (0) | Paris 20e, près de Gambetta... |
stjuju1 Transactions (3) | fils de l'homme et kingdom à 25 euros ?(désolé de baisser un peu mais avec la fin du hd dvd j'ai pas trop envie de mettre plus ^^) |
strapontinboy Transactions (0) | ok à 27e. |
shin_iori Transactions (48) | interessé par the kingdom
Message édité par shin_iori le 20-02-2008 à 17:08:36 |
strapontinboy Transactions (0) | Merci de la proposition mais je ne suis pas interessé par ces films. |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | salut serais tu intéresser par MI3? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
strapontinboy Transactions (0) | Pas des masses, mais merci... |
Publicité | Posté le |