Bonsoir tout le monde,
Je vends des écouteurs de type intra-auriculaire (comme des boule quies) assez rare en France.
Les UM2 sont des oreillettes HDG de type dual driver (cad qu'il y a 2 voies/écouteur, c'est comme si vous aviez 2 écouteurs en un), avec un câble torsadé qui a la particularité de ne pas transmettre les vibrations sonores (une fois porté vous n'entendrez plus le cable bouger ou vos battements cardiaques).
Ce sont à la base des écouteurs de scène mais vous pouvez les plugger sur n'importe quel source audio via un jack 3.5mm.
Bien entendu le son delivré est de très haut niveau (=qualité studio) et n'a rien à voir avec des écouteurs traditionnels.
->Une paire de WESTONE UM2 modèle Black (noirs) 215euros fdin
*entièrement neuve, jamais portée.
*Avec tous les accesoires livrés d'origine.
*Ils ont à peine 1 semaine et la garantie est valable pour 1 an, ils sont donc bien entendus livrés avec la facture
->Une paire de WESTONE UM2 modèle Clear (transparents) 200euros fdin
*Ils ont été portés pendant une semaine .
*Livrés dans leur boite d'origine avec : une petite pochette ronde en nylon + 1 paires de manchons neuves (taille petite)
*Idem livrés avec facture (garantie 1an)
Je tiens à préciser => les modèles UM2 Black et CLear sont strictement similaires, seul la couleur change. [C'est diffèrent de chez Shure ou les modèles noirs sont plus axès sur les basses]
J'habite pas loin de lille les transactions en main propres sont les bienvenues.
Pour les questions ou les photos nessitez à me les demander en MP et surtout si vous voulez des photos particulères.
[img]site.earphonesolutions.com/um2pack.jpg[/img]
merci
A+
Message édité par Duvall_59 le 02-03-2007 à 17:49:51