Toujours pour cause de déménagement et que j'ai pas envie de me trimbaler ma TV, je souhaite me séparer de cette "petite"TV qui ma rendu de fiers et loyaux services pendant toutes ces années (ça me permettra au passage, de passer à plus grand).
Elle fonctionne très bien, même si elle n'est pas pourvue de tuner TNT (en même temps, maintenant, avec les box, y'a pas trop besoin de tuner TNT ). Toujours utilisée sur mon HTPC, WII et XBOX 360 sans aucun souci.
Pas de pixel défectueux, pas de problème de grésillement, son ok, pas de rayure, pas de pet,
Vendue avec sa télécommande.
Je la mets au prix de 100€ uniquement en main propre (je n'ai plus de carton pour l'envoyer). Mon prix est négociable, dans la mesure où j'aimerai l'évacuer assez rapidement pour ne pas avoir à me stresser pour mon déménagement. Si je vois qu'on me propose des prix hors de tout propos, je la donnerai à mon frère (ou je me déciderai peut être à l'amener avec moi pour 2° écran ).
Quoi qu'il en soit, si vous désirez plus renseignements, des photos, n'hésitez pas à me demander .
Merci à tous.
Message édité par marcopodo le 04-05-2014 à 13:12:18
---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...