Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Cowon J3 32 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Cowon J3 32 Go

n°17183340
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 03-01-2011 à 18:13:12  profilanswer
 

Hello, je vends un Cowon J3 32 Go parce que je me sens à l'étroit avec (j'aime avoir toute ma discothèque avec moi quand je pars en vadrouille et la petite capacité du J3 n'est pas suffisante pour ma disco en FLAC) pour changer avec un X7 160 Go.
 
J'ai aussi une housse norêve (fabrication Haut de gamme française !).
 
Acheté en septembre dernier sur matériel.net pour 325 € (fdp in).
 
Je l'ai malencontreusement fait tomber (je suis du genre soigneux avec du matériel pareil mais aussi assez maladroit en toutes occasions :/) donc je doute qu'il soit encore sous garantie, en revanche, l'écran n'est pas rayé ou alors ma vue ne les remarque pas (vue dont je n'ai pourtant pas à me plaindre :D). Quelques rayures au dos (inévitable avec cette qualité de plastique au dos malheureusement).
 
Je pense en tirer 250 €, 200 minimum OUT, disons 215 in et disons 15 euros de plus avec la housse protectrice Norêve.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 18:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Cowon J3 32 Go

 

Sujets relatifs
[VENDU] Magimix Expresso : 40 €[Vendu]PC Gamer: I7 860, Radeon 5850, 1 SSD, 3 DD,4 Go Ram,Noctua
[Vendu] Volant de jeu Microsoft sidewinder precision racing wheel[VDS] HTC Hero
(VDS) Logitech Quickcam Cordless (sans fil) > 50€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cowon J3 32 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR