Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [TROUVE][A fermer] Videoprojecteur + Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TROUVE][A fermer] Videoprojecteur + Ecran

n°12408601
Angel Nana​ki

Transactions (8)
Posté le 08-08-2008 à 01:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche donc un Videoprojecteur:
 
- complet ou pas (préférence avec télécommande)
- avec peu d'heures d'utilisées ou pas (il faut que la lentille soit fonctionnelle pour au moins disons 1500-2000h ce serait bien).
- de préférence un produit livré avec un écran (mural ou non).
- présences au moins de ces entrées: VGA, composite (S-Video, HDMI s'il y a c'est mieux)

 
Je recherche en fait du prêt à utiliser (sans faire le McGyver en scotchant 40 feuilles A4 blanches pour faire un mur par exemple ).
 
Mon budget: Entre 150 et 300€ selon les packs proposés, la qualité du produit, la présence de facture/garantie, l'état en lui même (heures d'utilisation etc).
 
Je suis en région parisienne pour le main propre.
Je peux monter dans les alentours d'Amiens pour du main propre également (et quelques grandes villes les séparant, Creil, Senlis, Breteuil sont par exemple sur mon chemin en voiture).

 
Possibilité d'envois par la poste, envois suivi et assuré.
 
Merci de faire vos propositions en suivant ce petit schéma si possible, cela évite de reposer plusieurs fois les mêmes questions (FAITES UN COPIE/COLLE DU FORMULAIRE PLUS BAS):


[b]Lieu du produit:[/b] Ville
[b]Date d'achat:[/b] Date
[b]Facture:[/b] Oui/Non
[b]Garantie:[/b] Oui/Non
[b]Modèle:[/b] Identifiant
[b]Durée de vie de la lentille:[/b] /heures
[b]Nombre d'heures de la lentille consommée:[/b] /heures
[b]Entrées:[/b] VGA/Composites/S-Video/HDMI
[b]Etat du produit:[/b] Détail svp
[b]Produit complet:[/b] Oui/Non (Détail svp, par ex: Boite, Notice, Télécommande)
[b]Accessoires fournis en plus:[/b] Ecran, Sacoche ...
[b]Prix:[/b] € (FDPin pour les personnes qui ne sont pas dans les villes citées plus haut)
[b]Lien du net:[/b] Si possible (pour par exemple voir les caractéristiques en détail)


 

Possibilité d'échange contre des jeux PSP, PS2 (du collector), PS3 (des jeux sous blister), GBA, des Myth Cloth Saint Seiya, du Final Fantasy (toujours en jeu), des GameBoy Micro neuves, voici la liste complète:

 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7724_1.htm


Message édité par Angel Nanaki le 10-08-2008 à 18:17:51
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 01:02:51  profilanswer
 

n°12410066
Angel Nana​ki

Transactions (8)
Posté le 08-08-2008 à 11:42:19  profilanswer
 

[:ramastom]

n°12410239
kayaman2

Transactions (1)
Posté le 08-08-2008 à 12:09:12  profilanswer
 

g un epson emp dm1 encore sous garantie avec la facture.Il a été utiliser environ 70 heures,produit complet.400 euros pour plus d'infos:http://www.epson.fr/internetLive/dctm/content/FR/fr_FR/products/video_projectors/EFS_Product_Model_EMPDM1_FR.inter.jsp

n°12413458
Angel Nana​ki

Transactions (8)
Posté le 08-08-2008 à 21:45:40  profilanswer
 

Merci,
Si le prix est négociable, je serais peut être interessé.
En effet il est vendu neuf pour environs 480€ dans toutes les grandes boutiques du net (dont je n'en ferais pas la pub, il suffit de tapper les ref dans google)
 
Je cherche de préférence un videoprojecteur qui fait au moins du 720p en natif (pas obligatoire).
 
Mais le tiens pourrait m'intéresser si le prix est attractif.

n°12418147
Angel Nana​ki

Transactions (8)
Posté le 10-08-2008 à 00:00:57  profilanswer
 

up

n°12421082
Angel Nana​ki

Transactions (8)
Posté le 10-08-2008 à 18:17:28  profilanswer
 

Trouvé !!
A fermer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [TROUVE][A fermer] Videoprojecteur + Ecran

 

Sujets relatifs
[ACH][RP] ecran macbook pro[Est] A combien estimez vous cette config?
[VDENU] Coeur de pc en socket 754 --> A CLORS SVP[ACH] 1 ecran plat de pc a prix modéré toute propals attendues
[VDS]Topic vente ALIMENTATION Flouflou59: Ne pas fermer !!!!!!!!!!!!!![TROUVE] RP : Objectif 18-55 Pentax | a locker
[a cloturer[TROUVE] processeur Intel Q6600 G0
[VDS] BRADERIE , WIFI, Portable, Duron, USB [VDS] Boitier SILVERSTONE FT03B FORTRESS
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE][A fermer] Videoprojecteur + Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR