Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] télécommande logitech harmony 300i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] télécommande logitech harmony 300i

n°17412848
ridersp

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un achat impulsif et qui ne corresponds pas à mes besoins je revends ma télécommande harmony 300i, permettant de controler le pc, la tv, et de multiples appareils.
 
Elle est neuve acheté chez Darty le 15/02/2011, garantie 1 an, mais ces derniers refuse de me rembourser pretextant que les accessoires ne sont pas remboursable  :fou:  
 
Vendu 20€ chez darty (prix le plus bas du moment) je la cède à 15€ en MP sur Paris/ la Défense de préférence.
 
une photo du produit:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_802632IMG00222.jpg
 
un bref descriptif:
 
La télécommande Logitech Harmony® 300i est facile à configurer et à utiliser et elle vous permet de contrôler d'une meilleure façon les appareils reliés à votre télévision. Vous la programmez facilement grâce à la configuration en ligne. La télécommande prend en charge plus de 5 000 marques, vous pouvez donc être assuré de sa comptabilité avec votre équipement d'aujourd'hui et de demain. Le bouton Regarder la TV permet de mettre votre téléviseur et votre décodeur sous tension en appuyant simplement sur un bouton et vous pouvez utiliser les boutons programmables pour accéder directement à vos chaînes favorites ou utiliser le contrôle personnalisé. Grâce à la télécommande Harmony 300i, vous n'avez plus besoin de rechercher vos anciennes télécommandes pour modifier les entrées, changer de taille d'écran ou contrôler votre magnétoscope numérique.  
 
Ses avantages
Télécommande Logitech Harmony® 300i. Facile à installer. Facile à utiliser. Contrôle accru des dispositifs reliés à votre télévision.
 
le site officiel
http://www.logitech.com/fr-fr/remo [...] vices/6812
 
 
Merci
 :hello:


Message édité par ridersp le 17-02-2011 à 17:44:12
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 17:42:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] télécommande logitech harmony 300i

 

Sujets relatifs
[VDS] Licence Windows 7 OEM Edition Familiale Premium 32bits[VDS] CG NVIDIA 7900 GT AGP
[VDS] Canon EOS 450D + 18-55mm EF-S + GRIP + ...[VDS] 4Go DDR3 Patriot Viper II Sector 5 (2500 MHz) =>107€ fdpin
[VDS] Ultraportable Sony VAIO TX1HP/W - 250 €[VDS] Lacie d2 Quadra 1 To & Seagate FreeAgent Go 1 To
[VENDU]carte graphique ASUS ENGTX275 (baisse du prix de vente )Vendu
[VDS] Lecteur Vidéo Ainol V8000HDW 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] télécommande logitech harmony 300i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR