Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [DON] Casque Steelseries Arctis Pro Wireless (écouteur gauche HS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DON] Casque Steelseries Arctis Pro Wireless (écouteur gauche HS)

n°26822488
Cocheton

Transactions (12)
Posté le 23-02-2023 à 11:47:46  profilanswer
 


Bonjour, je donne à qui le veut bien un casque Steelseries Arctis Pro Wireless (version Ps4/Ps5 - PC), de couleur noire, plus ou moins HS, acheté sur Amazon Warehouse fin 2020.  
 
L'écouteur gauche a cessé de fonctionner du jour au lendemain (sur toutes les sources) il y a quelques mois alors que j'en avais une utilisation tout à fait normale et qu'il n'était aucunement maltraité. :fou:  
 
Mais bon, ni Steelseries, ni Amazon n'ont voulu le prendre en charge car garantie de un an seulement côté Amazon Warehouse, et Steelseries dit grosso modo la même chose : Objet acheté d'occasion donc garantie d'un an seulement.  
 
Au passage, le micro fonctionne toujours bien qu'il se situe également côté gauche.
 
Donc il traine dans mon meuble TV depuis quelques mois, j'ai tout essayé pour le faire réparer, j'ai même acheté le tournevis "Torx" adéquat, refilé à un magasin d'électronique de ma ville (le seul qui en a bien voulu) il pensait avoir réussi quelque chose mais non. Les autres magasins, grosses enseignes ou non n'en ont pas voulu. (casque bluetooth : On met pas les doigts là dedans.)  
 
BREF. J'en veux plus, je veux plus jamais entendre parler de Steelseries, donc à qui veut bien payer les frais de ports je lui envoie, avec sa boite, et ses accessoires complets : le DAC, les deux batteries, deux câbles (câble d'alim, câble optique).  
 
Le casque en lui-même est en bon état, léger jeu au niveau de l'écouteur gauche car j'ai essayé vainement de le dévisser/revisser moi-même mais ayant deux mains gauches, j'ai fait évidemment de la merde donc il ne se referme plus correctement de ce côté là. Voilà sinon le reste est nickel et je mets le tournevis Torx dans la boite.
 
Quelques photos :
 
https://zupimages.net/up/23/08/wcol.jpg
 
https://zupimages.net/up/23/08/bnx8.jpg
 
https://zupimages.net/up/23/08/gt3f.jpg
 
 
Merci à celui ou celle qui voudra bien m'en débarrasser :jap:
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 11:47:46  profilanswer
 

n°26822492
el matador​ 75
Rien à voir avec le 'rappeur'
Transactions (16)
Posté le 23-02-2023 à 11:52:48  profilanswer
 

Hello, je suis preneur ça peut être marrant de le réparer


---------------
Mon Feed-Back
n°26822495
Cocheton

Transactions (12)
Posté le 23-02-2023 à 11:56:50  profilanswer
 

Ok, je t'envoie un mp pour les modalités d'envoi :o

n°26822503
otnarim

Transactions (21)
Posté le 23-02-2023 à 11:59:16  profilanswer
 

Salut, je me mets en deuxième position au cas où changement d'avis d'el matador, bien que très bien de chance je suppose :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [DON] Casque Steelseries Arctis Pro Wireless (écouteur gauche HS)

 

Sujets relatifs
[Vds] casque Bluetooth AHEAD[ACH] ipad pro 10.5 2017 HS
[VDS] MacBook Pro 13 M1 256go 8go 800€[Vendu] Macbook Pro 14 M1 Pro 10 Cpu, 16 GPU, 16 Go Ram 1To Silver
[ACH] Ipad Pro M1 ou M2, 11", ou Android 11" équivalent[VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [DON] Casque Steelseries Arctis Pro Wireless (écouteur gauche HS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR