Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ECH] Bon d'achat 140€ sur steelseries contre HyperX Cloud II Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Bon d'achat 140€ sur steelseries contre HyperX Cloud II Casque

n°23176654
harka3l
ar ka el c:
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 20:28:06  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je tiens juste a préciser que je suis sérieux dans mes propos, donc je voudrais que vous le soyez de même!
Certes j'ai un nouveau compte (un ami m'a recommandé de venir ici pour espérer trouver ce que je souhaite) mais ce qui va suivre est bien réel
 
J'ai fait l'acquisition d'un steelseries siberia v3 prism il y a un an, la semaine dernière suite a un problème je l'envois chez le constructeur comme il était toujours sous garantie. J'ouvre ma boite mail et je me rend compte que steelseries m'a envoyé un bon d'achat de 140€ (avec les FDPin).
pendant ce temps la j'ai pu tester un casque qui m'a bien plu, c'est a dire le HyperX Cloud II.
 
Donc voila, j'échange a toute personne pouvant m'acheter un hyperX cloud II NEUF sur amazon ou autre magasin (voir même achat chez un magasin sur Paris et échange en main propre des produits) contre mon bon d'achat
 
oui je perds 50€ mais ce casque est juste sublime
 
je m'engage a donner des preuves (screenshots) par mp a toute personne intéressée et sérieuse!
Les arnaqueurs, je les flaire de loin aussi!

 
 
bonne soirée/journée

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 20:28:06  profilanswer
 

n°23177585
Piraa

Transactions (101)
Posté le 10-12-2015 à 09:43:29  profilanswer
 

J'aurais pris si j'avais besoin d'un truc steelseries , mais t'inquiète pas ça va partir =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ECH] Bon d'achat 140€ sur steelseries contre HyperX Cloud II Casque

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Iphone 6 64GO Gris Sidéral[À CLOTURER]
[VENDU] MSI GE700 à completer ou pièces(Clos)
A FERMER(Ech)(75) iPhone 5s blanc sfr 16 go contre iPhone 6 noir
[ech] i7 3820 neuf + euro contre 3960x, 4930k ou xeon hocto[annulé] Canon EF 300 2.8 L IS II
[VDS] Retour RMA DDR2 BALLISTIX 6400 CL5 1.8V contre CM 775 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Bon d'achat 140€ sur steelseries contre HyperX Cloud II Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR