Si j'avais été plus patient, je te l'aurais prise 
Je l'ai achetée 650 y'a quelques mois, superbe barre d'ailleurs, c'est du haut de gamme.
[edit] Je viens de voir 400€, tu me mets les nerfs 
Message édité par -M2k- le 01-06-2026 à 01:26:15
---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄