| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] shield tv 2015 telco + manette |
|---|---|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 09:41:48 ![]() ![]() |
mika91630 Transactions (106) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | ca m etonnerait --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | oui ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | j aurai peut etre sous peu une 2015 avec aussi manette et boite --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Transactions (465) |
Rien. Je passais juste par là --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Moi aussi je t'aime --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
djtotofr Transactions (204) | Hello, |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | C'est vendu --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:18:39 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | ha merde |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
bonenza Transactions (74) | likid, dommage je voulais te la revendre après. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) | C'est petit --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bonenza Transactions (74) | Dommage que tu n'ais pas une apple tv 4k pour échange. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Colis prêt --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bonenza Transactions (74) | J'ai hâte de tester la bête --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza Transactions (74) | Bien reçu. Tout est nickel --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bonenza Transactions (74) | Apacher tu peux avoir la version sans le K. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Transactions (465) | 30€ --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | X5 stuveux --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
EtilaS Transactions (16) | Je drap ici |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Ben je le prends du coup --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
EtilaS Transactions (16) | J'ai drap juste pour ne pas perdre ton sujet, tu comprendra que je laisse un peu de temps à raptor, surtout que je n'ai pas pu lui donner les infos samedi.
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Il ne l'a veut pas --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
EtilaS Transactions (16) | Ah ben non j'ai pas eu le Donc j'ai donc tjs ma SHIELD à vendre pour toi. Par contre, compte tenu du port (il y a toutes les boites) 125in histoire de participer un peu au frais de port?
Message édité par EtilaS le 06-08-2018 à 18:32:55 |
EtilaS Transactions (16) | Je UP parce que je ne suis pas super pressé, mais je pars en vacances vendredi. Donc je peux la faire partir demain ou jeudi, après ce sera plus tard, mais tu n'as pas répondu. Message édité par EtilaS le 07-08-2018 à 17:09:17 |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Oui je suis en vacances aussi je rentre le 18 août donc rien ne presse Message édité par pierrot63 le 07-08-2018 à 18:56:08 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
EtilaS Transactions (16) | Ok, c'est comme tu veux, soit tu veux que ça parte demain ou jeudi, soit on attend, je rentre le 19 aussi!! |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Oui attendons --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
EtilaS Transactions (16) | |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |