Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

[EST] TV - Samsung SyncMaster P2470HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21289107
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 15:49:28  profilanswer

Bonjour,

Dans le cadre d'un futur changement de téléviseur/moniteur, je souhaiterai avoir vos avis sur le prix de mon téléviseur Samsung SyncMaster P2470HD acheté il doit y avoir 4ans à peu près... (En fait à la sortie de Red Dead Redemption quasiment :whistle: ). Je ne me rappelle plus du prix d'achat mais après avoir fouiné un peu sur Internet et aux dernières nouvelles, le prix semblait se trouver dans les 250€ (je suppose neuf...).

Sachant que je viens de découvrir la même télé sur le bon coin en occasion entre 140€ et 200€ (que je trouve un peu exagéré mais si c'est le "bon prix", tant mieux :D )

Pourriez-vous me conseiller sur le possible prix de vente de ce téléviseur ? (Pour voir les caractéristiques complètes : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html )

Merci pour vos retours et/ou conseils !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 15:49:28  profilanswer

n°21289195
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 16:19:14  profilanswer

Pour info, il est en parfait état mais n'est plus sous garantie...

Bon, j'ai pas fais gaffe aux pixels morts... Il faudrait que je regarde si j'en ai à l'occasion !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Sujets relatifs
[VDS] Samsung A400 noir sous scellé RARE[vds] samsung note 2 16go - baisse 240€
[Vendu] Samsung Galaxy S3 4G Noir débloqué + CM 32Go[CLOS] Samsung Galaxy S4 noir 16go <-> htc One Black
[VDS] Samsung Galaxy S3 16Go bleu[VDS] S-View cover Samsung Blanche pour Note 3
[Annulé] Samsung Ativ S + 16 go microSDVendu
[Trouve][Vendu] Samsung Gear neuve grise
Plus de sujets relatifs à : [EST] TV - Samsung SyncMaster P2470HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)