Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Recherche un Casque pour Micro Blue Yeti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un Casque pour Micro Blue Yeti

n°23230593
bryan dani​elson
Oeil2Lynx
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 03:01:29  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes ! Après avoir acheter mon Micro Blue Yeti , j'utilisais desq simple écouteur pour avoir le retour son ... Seulement voilà j'ai un peu marre d'utiliser de vieux écouteurs et j'aimerais m'acheter un bon casque "gamer". Mais bien évidemment je recherche un casque SANS MICRO et en prise JACK et non USB pour que je puisse tout simplement le brancher sur mon blue Yeti . Au niveau de ma tranche de prix , elle est large du moment que le casque ne part pas trop dans l'excès ....( Genre 500 euros ) Voilà , quel casque me conseillez vous du coup ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 03:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Recherche un Casque pour Micro Blue Yeti

 

Sujets relatifs
[ECH] Ordi Asus X205TA Facture récent + micro sd 32GB[ECH] PC Portable ASUS X205TA + micro sd 32GB trés récent vs tour
[ACH] Micro pour voix off/commentary (pas professionnel)[VDS] Casque Bluetooth réd. de bruit active Sony MDR-ZX750BN 85in !
[ACH]Carte mère Micro-ATX Socket 1155[ACH] Recherche Processeur Core 2 Quad Q9650
[ACH] Recherche Processeur Core 2 Quad Q9650[Vendu] Ampli casque Objective2
Plus de sujets relatifs à : Recherche un Casque pour Micro Blue Yeti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR