Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Ampli de puissance Haute Fidélité petit prix...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Ampli de puissance Haute Fidélité petit prix...

n°16214291
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 03:44:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un ampli de puissance 2x50 / 2x150 W à pas trop cher. Pour remplacer un ampli numérique classe T de petite puissance !
 
Type Polaris, Yamaha A-S700, Marantz, Myriad, Arcam, NAD, Rotel, Atoll, etc.
 
De préférence bloc ampli stéréo simple avec potard de mise à niveau, pas de partie pré-ampli nécessaire !
 
Je cherche avant tout le son ! Neutralité, transparence, dynamique à tous les niveaux.
 
Tout le reste de la chaine est de bon niveau ! Cabasses SCS à driver, et convertisseurs de très haut niveau avec préampli classe A.
 
Je ne suis pas contre d'autres solutions comme un pop Pulse en classe D ou un autre numérique (mais ils ont un rapport signal/bruit désastreux) Pas contre non plus un ampli de studio, ou pour faire une folie un ampli à lampes :D
 
Bref, proposez :jap:
 
Merci
 
:hello:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 03:44:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Ampli de puissance Haute Fidélité petit prix...

 

Sujets relatifs
[ACH] ssd[ACH] Nettop pour 1080p avec HDMI
[Ach] Dalle NEC / Plasturgie HP 6730s / Alim HP[trouver'] Plusieur IPHONE 3G , 3GS , autre , cassé ... URGENT a lire
[ACH] Calculatrice Ti89 + Cable en MP Paris pour Lundi 21/06[ACH] Alim. Corsair TX - 650W ou TX - 750w
[ A LOCKER ] Iphone 3GS comme neuf[ACH] Calculatrice Ti89 + Cable en MP Paris pour Lundi 21/06
[ACH] Ipod Classic 80G min 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ampli de puissance Haute Fidélité petit prix...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR