J'ai pas mal de transactions réalisées ici même toutes ne sont pas référencées dans mon feed mais celui-ci demeure assez fournis
je vends en priorité en lot et j'ai un profond dégout pour les requins Vente en MP possible sur Amiens. Modalités de vente et livraison à voir selon les feeds des acheteurs.
je me débarrasse donc de ces quelques bricoles...
ecouteurs intra (in-ear) soundmagic PL 30, bundle complet, peu servis, je vends car je suis passe a des mm 50 de ches senheiser (qualité comparable mais pas de micro pour l'iPhone )vendu à uder
25 € in
Home cinema entrée de gamme, LG. (ref : LG LH T363)
c'est un lecteur dvd avec 5 HP et un caisson de basse quoi
Payé 200 € à l'époque. Je dois plus avoir la facture et il ne doit plus etre sous garantie. En excellent état, ne tourne quasiment pas je ne me sers que de ma PS3. A noter la présence d'une entrée USB
80 € in
Intégrale DVD Ally Mc Beal. Les 5 saisons en 10 coffrets de 3 dvd.
Etat nickel visionné une fois. Sur la photo il manque une boite mais j'ai pas tout a fait fini de les visionner, y'aura pas de problèmes
60 € in
Des CDs pour les curieux... Pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux artistes...
plus de précisions si vous n'arrivez pas à lire certaines infos sans problèmes. Il y a 4/5 albums et 7/8 Cd 2 titres ou plus je sais pas trop.
le tout pour 15 € in
Message édité par bastinho le 15-09-2009 à 14:41:57
---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mais dis pas que ceux intéressés peuvent te faire une propal ... je t'en fais une en la justifiant clairement, et je sais pas si c'est moi ou quoi mais tu réagis d'une façon un peu déplacée ...
edit : je peux monter jusqu'à 14 € in, et à la poste ca prend quelques minutes, il faut juste avoir préparé sa lettre, adresse et zou ...