Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ADMIN] Problème Transaction avec Zyggystardoche

n°24792530
nosens

Transactions (32)
Posté le 27-02-2018 à 10:19:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je ne sais pas si un admin passe par la mais franchement je pense que ce post pourrait être clos, ratoto plus je lis tes messages et plus je vois de l'énervement et un ton agressif, nous t'avons donné des idées, pour moi la meilleure étant celle de limer légèrement la carte et tu n'auras plus aucun souci visuel, d'ailleurs essaye, si tu peux de refaire une photo, mais à l’horizontal et non de 3/4 haut car certes je trouvais que cela dépassait mais vu de 3/4 cela peut largement fausser le jugement.  
 
Enfin et comme dis plus haut, Ibasso n'ira jamais dire que oui les cartes dépassent de leur modèle et pourtant c'est le cas sur les DX80 et même certains dx200...  
 
Allez profites de ton DX50, le son est bon, colle lui un rockboxx dessus il n'en sera que meilleur, j'ai gardé ce modèle plus de 2 ans en l'écoutant 5 jours 7 pendant 4h et le seul défaut que je pouvais lui reprocher était la taille de l'écran et la qualité de celui ci mais au final c'est du son et du bon son que l'on veut, et contrairement à ta phrase ou tu dis que le prix n'est ni bon ni mauvais, tu te trompes, à 100€ c'est un très bon prix pour ce lecteur, au pire mets le sur LBC tu verras qu'il partira même à 120€...
 
Un dernier point quand tu conseilles à Ziggy de quitter le forum car il n'a rien à faire ici, au dela du fait que c'est à un admin de décider, je trouve que tu aurait peut être pu patienter toi aussi avant de coller un feed dégueulasse sur cette vente, car sauf erreur ce genre de feed se pose une fois que tous les recours sont épuisés.... Bref pas très cool non plus de ta part surtout pour un produit qui fonctionne et dont l'aspect visuel n'est apprécié que par une des deux parties...


Message édité par nosens le 27-02-2018 à 10:24:08

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 10:19:41  profilanswer
 

n°24792537
ratoto67

Transactions (84)
Posté le 27-02-2018 à 10:21:17  profilanswer
 

Oui je suis ok. Je trouve surprenant qu'on puisse insulter et que personne ne commente. Aucune agressivité, au contraire.
Pour le feed : "capricieux, malhonnete, truqueur, mauvaise foi ... belle experience, j'en sais un peu plus sur la nature humaine, merci ;)". C'est aussi sympa. ET " Impulsif, puéril et capricieux ... n'assume pas et rejette sur les autres son propre caractere ... une curiosite a essayer au moins une fois, c'est instructif". C'est bien aussi. Messieurs, tout n'est pas noir ou blanc.
BREF on peut clôturer. Je maintiens qu'il n'a rien à faire ici.


Message édité par ratoto67 le 27-02-2018 à 10:38:06

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
(ACH) petite CG (type 670/770)[ACH] MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go / Alim + 600-650W
[VDS] z170 / 1080 ti[VDS] rien
[ACH] PC Portable solide et petit budget[ACH]telecommande freebox revolution
(ACH) Boitier pc pas cherRien pour le moment
(ACH) Écran Ultrawide 29´´ ou +[Trouvé] NAS Synology 2 baies
Plus de sujets relatifs à : [ADMIN] Problème Transaction avec Zyggystardoche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR