Bonjour
Je privilégie les remises en main propre en Alsace. Je suis dispo sur Bischheim, Schiltigheim, Hoenheim (éventuellement Mundo, Souffel et autres villages du nord de la CUS), Strasbourg et Colmar.
Sinon, je privilégie le virement, Paypal possible également mais j'aime moins (frais à la charge de l'acheteur). Chèques : non, que ce mode de paiement archaïque disparaisse
Je vends mon Popcorn Hour A-200, acheté à Jeffphoenix il y a un an.
Je copie/colle l'annonce que j'ai mise sur un autre forum :
On peut mettre un disque dur interne ou brancher un externe ou les deux. Je fournis une clé Wifi mais perso je l'ai jamais utilisée (branché en ethernet).
Le lecteur a une tendance incompréhensible à faire un bruit affreux pendant 10-20s au démarrage. J'ai jamais compris pourquoi, et ça n'est lié à aucun dysfonctionnement visible : en gros tout marche, mais vaut mieux pas l'allumer à 2h du mat' à côté de bobonne qui dort.
Pour le prix, je me base sur ce que j'ai vu sur le forum Hardware.fr. Le A-200 semble se vendre à 80€ frais de port exclus, je le mets donc en vente à 80 70 60e frais de port inclus (vu qu'y a le problème du bruit).
A noter que je préférerais garder le câble HDMI si possible (je l'avais acheté séparément), mais si besoin je peux le mettre avec l'appareil quand même !
Excepté le bruit mentionné, le lecteur est en parfait état de marche. Photos disponibles sur demande (flemme !).
Si remise en main propre, je le fais à 70 60 50€.
A bientôt
Message édité par ivan_ le 09-12-2013 à 13:53:59