Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Platine CD Marantz CD 6000 OSE Black

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Platine CD Marantz CD 6000 OSE Black

n°13538288
ubik2097

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 09:38:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je faisais le tour récemment de mes équipements hifi afin de ne pas laisser moisir des appareils qui pourraient être utiles à d'autres et de renflouer un compte en banque quelque peu rachitique en ce début d'année 2009...
 
Mon système hifi gravite autour de mes Triangle Antal XS qui me ravissent toujours autant, surtout depuis qu'elles sont alimentées par un système HKS 1.0 + 1.5. La source hifi a changé pas mal de fois et s'est arrêté sur la Sony SACD XB-790, tweakée qui plus est et j'ai donc une platine CD orpheline de marque Marantz, modèle CD 6000 OSE version noire dont voici la photo 'officielle'. Je peux pendre des photos in situ pour les futurs intéressés :
 
http://www.audioenz.co.nz/2001/images/Marantz_cd6000.jpg
 
Alors je la vends, espérant qu'une personne intéressée croisera le chemin de ce forum. C'est une très bonne platine CD, avec un moteur et un bloc laser de qualité même s'il se montre capricieux avec les CDR et CDRW. Elle est compatible CD Text, possède une connectique RCA de bonne qualité et la qualité générale de finition est excellente. Elle manque un peu de pêche, certes, mais son son feutré légèrement tourné vers les mediums se mariera avec de nombreuses électroniques.
 
Les reviews sur la toile ne manquent pas même si la platine commence à se faire vieille. Par exemple celle-ci qui en parle assez précisément pour peu que l'on parle la langue de Shakespeare :
 
http://www.tnt-audio.com/sorgenti/marantzose00_e.html
 
Marque et Référence du produit : Marantz CD 6000 OSE Black
 
Caractéristiques Techniques du produit : Platine CD audiophile
 
N° de Série du produit : disponible sur demande
 
Date d'achat : 06/06/2001 à la Fnac Forum i.e. première main
 
Aspect du produit : En parfait état cosmétique avec télécommande, boîte et facture d'origine
 
Lieu d'hébergement du produit : Colombes (92) ou sur Paris
 
Expédition et Conditionnement : En mains propres sur la Région Parisienne ou par Colissimo recommandé, fdp en sus
 
Prix de Vente : 150 €
 
Observations : L'appareil a été acheté à la Fnac lorsque j'y étais vendeur et a opéré pendant 4 ans par ma seule personne et n'a jamais souffert du moindre choc ou apparenté. Elle est depuis dans un meuble protégé et n'a pas énormément servi. Je l'ai récemment testée et elle marche encore du tonnerre, rien à signaler.
 
Contact :MP

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 09:38:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Platine CD Marantz CD 6000 OSE Black

 

Sujets relatifs
[VDS-75] Sony- Ericsson W910i[VDS] Sac Longchamp femme collection Légende 2009
[VDS] Canon EF 70-200 f/4 L[VDS] Appareil Photo 7.1Mp Olympus C7070 WZ
[VDS] Vendu[VDS] Netbook HP 1030 US 3G possible
[VENDU] Boitier Antec Nine Hundred [69] [38] [01][VDS] Ipod nano 3G
[VDS] Nokia E71 BLANC NEUF 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Platine CD Marantz CD 6000 OSE Black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR