|
Auteur | Sujet : [Vds] TV Philips 36cm, Walkman, Car audio kits 2 & 3 voies O², Ampli.. |
---|
litllechicken chti pouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:28:08 ![]() ![]() |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Lol,
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
bastinho Transactions (13) | par contre a qui vends tu ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Je le vend au premier qui est sûr de me la prendre au plus tot (ou à celui qui mettra plus de 45 si les deux sont sûr à la fois).
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
bastinho Transactions (13) | par contre c'est pas les encheres ici, tu vends a celui qui dit "je prends a ton prix " ou a personne d'autre (sur le forum j'entends)
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Dans ce cas il faudra un premier ^^
bastinho Transactions (13) | non je bosse --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Si tu peux vraiment y être à 20 (sur le quai de la ligne 14) je vais essayer de négocier avec mon chef... --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
bastinho Transactions (13) | ok je te file mon tel en mp. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Ok, c'est nickel!
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:11:50 ![]() ![]() |
litllechicken chti pouletTransactions (0) | je laisse ma place vu l'entrain des gens, je devrais déjà prendre un pc si tout va bien vendredi je pourais pas transporter la tv dsl !
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Un petit up en attendant ^^ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Uppppppppppppppppppppppppp ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Message édité par solomand02 le 30-01-2008 à 18:48:07 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Another one... ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
clouchi Transactions (3) | up |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Merci bien --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
clouchi Transactions (3) | up |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Big Up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | UP !!!! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
rotophil Transactions (0) |
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Oui ^^ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Bon bah up --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Upupup --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Up! Baisse de prix pour la TV. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Up! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |