Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS][69][01][la Poste]Paire de Basspumps + ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][69][01][la Poste]Paire de Basspumps + ampli

n°23093996
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (22)
Posté le 04-11-2015 à 22:24:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vends donc:

  • 2 Basspump 8 ohms 50W état neuf
  • un ampli stéréo Sony TA-F30 pour les alimenter


Bon mais c'est quoi un basspump ? C'est une sorte de haut-parleur sans membrane, qui n'émet donc aucun son, qui est capable de faire entrer en vibration l'élément sur lequel il est vissé. Perso j'avais vissé les 2 sous mon canapé d'angle, mais ca peut se mettre sous un fauteuil aussi.
http://idata.over-blog.com/0/16/99/80/bass_pump_bass_pump_2.jpg
 
Mais à quoi ca sert ? En fait ca permet de ressentir physiquement les basses d'un film (ou de la musique). Une explosion, une tempête, bref tout ce qui sollicite bien le canal des basses fréquences, vous le vivez 'comme si vous y étiez' (d'un façon plus 'physique' qu'avec simplement un caisson).
Ca vous permet également d'être beaucoup moins fâché avec vos voisins, car ca fait moins de bruit qu'un caisson, en gardant le plaisir intact d'un film à grand spectacle !
 
Comment ca fonctionne ? La situation optimale, c'est d'avoir un ampli home-cinéma avec une sortie pour caisson de basses : vous la reliez à un ampli dédié aux Basspump (il faut un ampli puissant car les Basspump sont gourmands !), vous branchez les Basspump sur l'ampli, et c'est parti !
 
Les Basspump sont comme neufs, l'ampli fonctionne très bien avec eux: seul souci un des condos a un peu fuité, ce qui fait que de temps en temps il y a un peu de 'friture', mais seulement si on veut l'utiliser comme un ampli stéréo classique'. Avec les Basspump, comme le signal est filtré par l'ampli HC aucun souci.
http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNTk5/z/DMsAAOSwQJhUiepA/$_35.JPG
 
Le prix de l'ensemble est de (seulement !) 70 euros, sachant qu'un seul basspump vaut neuf chez Conrad 45 euros. Il faut que je fasse de la place dans mon installation... Remise en main propre préférable, mais je peux tout mettre dans un carton et expédier par la Poste également !


---------------
La paix soit sur ta couche...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 22:24:06  profilanswer
 

n°23095736
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (22)
Posté le 05-11-2015 à 16:08:23  profilanswer
 

up !


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°23096344
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (44)
Posté le 05-11-2015 à 19:59:51  profilanswer
 

Salut, :hello:
ça a l'air intéressant ces petites choses... Quel est ton dernier prix IN pour le tout ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°23096807
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (22)
Posté le 05-11-2015 à 22:58:39  profilanswer
 

Salut, ca dépend si tu veux assurer le colis (qui pèsera entre 8 et 10 kg, l'ampli est pas léger !), en R1 on va dire 90 euros fdpin.


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°23098483
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (44)
Posté le 06-11-2015 à 18:00:20  profilanswer
 

Hum à ce prix là je pense pas...
 
Par contre, sympathique ce genre de système, je ne connaissais pas, merci de m'avoir fait connaitre en tout cas :) :jap:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°23098596
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (22)
Posté le 06-11-2015 à 19:03:27  profilanswer
 

C'est sûr que ca reste du 'loisir' donc pas indispensable, mais ca apporte un plus à un système HC c'est clair !


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°23107456
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (22)
Posté le 10-11-2015 à 16:15:15  profilanswer
 

Up !


---------------
La paix soit sur ta couche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS][69][01][la Poste]Paire de Basspumps + ampli

 

Sujets relatifs
[VDS] Gigabyte Brix GB-BXBT-2807[VDS] Iphone 5S 64 go Sidéral 395 euros fdpin
[VDS][ROUEN] GTX 770 MSI TWIN FROZR 2GO[VDS] Onduleur et prise parafoudre Eaton Ellipse ASR 45
[EST] Portable Asus i7 ssd 256 16GO ram[VDS] Lecteur OPEN HOUR Chameleon
[VDS]GTX 980TI MSI Gaming 6G Neuf/Waterblock 980 EK nickel[VDS] rareté porte-clé ouvre bouteilles LDLC en acier inoxydable
[VDS]Clavier QPAD mk-85, manette xbox 360 neuve 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69][01][la Poste]Paire de Basspumps + ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR