|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] OLED Pana 65GZ950 promo 600€ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Hello tout le monde,
Message édité par julienctr le 27-09-2023 à 16:27:03 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 17:21:45 |
Luda92i Transactions (34) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Merci l'ami. Oui je confirme elle est extra. La colorimétrie est juste dingue sans passer par de multiples réglages. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shusters95 Bon ChanceTransactions (127) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Bien sûr. Dis moi quels types de photos tu souhaites. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | UP. N'hésitez pas à faire une propale si le prix vous semble inadapté --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shusters95 Bon ChanceTransactions (127) | oui écran éteint allumé et l’arrière stp --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Je ne t'ai pas oublié pour les photos. Je fais ça dans la semaine. Je n'avais pas de pc dispo et depuis le tel c'est un peu galère --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pudding1009 ModératéTransactions (15) | intéressé également... je fais le tour des offres. Message édité par pudding1009 le 14-06-2022 à 10:44:19 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:44:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Et voilà, j'ai ajouté les liens des photos sur le 1er message. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | N'hésitez pas à faire une propale --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Salut, t'as pas de phénomène de teinte rose avec ton écran ? --------------- My Feed Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Hello si j'en ai, ça ne m'a pas du tout sauté à la figure alors .
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Le lien que tu as posté pointe sur le FZ et non le GZ qui est plus récent. Mais je vais tout de même verifier --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | C'est un défaut lié à l'oled assez courant. --------------- My Feed Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Mais du coup tu souhaites les photos sur fond blanc? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Oui si possible mais te forces pas si t'as pas le temps ou si c'est compliqué
--------------- My Feed Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Ok je te fais ça --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Luda92i Transactions (34) | je veux pas dire de bêtise mais il me semble que les gz n'ont pas eu de souci de teinte rosé --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8547-1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Je n'en vois pas sur le.mien en tout cas. Mais effectivement, j'en ai pas entendu parler sur les gz --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Hello. Laisse moi y réfléchir. Je te dis ça demain --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Pas de pb, y'a rien qui presse. --------------- My Feed Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | J'ai réfléchi à ta propale. C'est un peu juste. A 900€ c'est ok pour moi. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
michmich93 Transactions (44) | Hello
|
nicogif Transactions (14) | Toujours en vente ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Hello, je rouvre le topic car le successeur a été trouvé. Le prix a été mis à jour --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Horacio Caine Transactions (61) | j'ai le 55" de la même référence et pas du tout de rose. L'image est vraiment magnifique --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Oui je confirme que cet écran est superbe.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Hello
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | De mémoire il est de septembre 2020. J'ai la facture de Darty. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Hello Message édité par startrek75 le 06-09-2023 à 16:49:32 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Écoute si t'es ok pour venir chez moi et m'aider je vous ramène chez toi avec la TV --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Tu es situé où à Paris ?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Je suis à Boulogne proche du parc des princes. Tant donné que je n'ai pas le carton, ça devrait rentrer en rabattant les sièges. J'ai une BMW X1 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Ok donc j’y réfléchis sérieusement et j’en parle avec madame et je reviens vers toi si c’est OK |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Oki --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |