Reprise du message précédent :
Comment?
Je trollais sur le fait que tu n'avais pas répondu à la question du prix auquel tu l'avais payé mais on se doute bien que ce n'est pas une vente à profit car un plasma vaut normalement plus de 280 euros (ou pas en fait)... Bonne vente
Ha oui je l'ai achete 370e facture à l'appui. Effectivement ce n'est pas une vente à profit.
Up
Modification: livrable en RP
Baisse de prix à 260e !
up du dimanche
up
Sly toujours disponible ?
Slt oui toujours dispo
Je suis preneur ..on vois les modalités en mp.. merci
Bonjour, possible d'avoir des photos éclairées? Notamment de la dalle. Livraison possible vers Serris MLV?
Slt Jacob, Mlv, c'est Marne la Vallée? Si oui ça fait loin de chez moi malheureusement.
Et Noisy Le Grand 93 peut être?
Sorry un peu loin aussi, je vais modifier mon annonce pour preciser lieu de livraison
Photos ajoutées
bonjour est ce que le prix est négociable sachant que j’hésiter avec cette offre http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ld-/202969
Hello,L'offre est expirée très légèrement négociable, état nickel , et garantie
Je sais bien elle est souvent en promo il vaut juste être patient Dis moi quel serait ton prix
130e en mp et 140 in
Un dernier effort et je prend ton pack de suite et je me déplace Je te propose 120€
Dernier prix , tu es dispo ce soir sur le 94?
Oui sans soucis tu me communique ton adresse et je passe en contrepartie c'est la moindre des choses
Le plus simple ça serait de se capter à Thiais Village, ça te va ?
Comme tu le souhaite par contre je fini relativement tard
Vers quelle heure?
21h 22h ça t'irais ?
Moi ça me va pour ce soir.Suite en Message privé.
Les photos arrivent bientôt !
Photos Up !
blabla