Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] NAD 208 THX

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] NAD 208 THX

n°27097561
Rambo95

Transactions (0)
Posté le 13-06-2024 à 22:50:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si par hasard un membre du forum possède un NAD 208 THX, en état de marche dont il souhaite se séparer, il peut me contacter.
 
Je ne cherche pas un 218, ni un 216, SEULEMENT UN 208, avec ou sans les poignées.
 
J'ai possédé cet ampli dans un espace qui n'était pas raisonnable avec des enceintes à haut rendement, je l'ai vendu, je sais je n'aurai pas dû, mais l'espace ba bientôt devenir raisonnable (enfin presque, mais trop c'est toujours mieux que pas assez).
 
Bref me contacter. Je privilégie toujours pour commencer un échange audio, et une remise en mains propres lorsque c'est possible (patienter et faire un détour c'est bien, s'enquiller 800 bornes A/R juste pour ça n'est ni bon pour la planète ni souhaitable, dans ce cas il existe de bonnes sociétés de transports, exit les low costs, mauvaises expériénces...).
 
Je n'ai jamais vendu ni acheté sur le fofo, mais j'ai un peu profil leboncoin favorable (me contacter en cas de doute).
 
A vous lire...


Message édité par Rambo95 le 13-06-2024 à 23:12:11
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 22:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] NAD 208 THX

 

Sujets relatifs
[cherche] I5 13600k / DDR5 RGB / Cooling[ACH] Cherche iphone 11
[rech]urgent sur chambery je cherche une alilmentation atx[cherche] pour thomson 43uc6316
[VENDU] Ampli NAD C316BEE V2 TBE[VENDU] - Streamer/DAC/Preampli- NAD C658
[ACH] Urgent cherche tel depannage VILLEURBANNE LA SOIE[CHERCHE] Carte CF
[CHR] Cherche Galaxy note 9[ACH] Cherche AMD Radeon 7800 XT
Plus de sujets relatifs à : [ACH] NAD 208 THX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR