|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][Ech] Minolta Dimage 7Hi / complement tele |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Bon etat, avec boite, cable et tous les accessoires d'origine la CF Lexar 16 Mo qui est fournie avec N'inclus pas d'accus (ceux d'origine sont morts mais le chargeur d'accus sanyo est inclus) en bonus y a une house minolta pour mettre l'apn, qq cartes mémoires et des piles Prix : 110 € (hors fdp) En accessoires, j'ai à disposition un complément télé Canon 1.4 (pas de vis 55) avec l'adaptateur hama 49 -> 55 Marque Canon Pas de vis 55 Prix : 35 € (hors fdp) Visible en RP. J'ai une préférence pour le main propre en RP, Echange possible contre : Message édité par fute77 le 29-10-2008 à 10:55:03 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:36:58 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | reservé pour les photos ... et autres
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
courtine87 Transactions (5) | Quelle est la référence du télé Canon ? Le 55mm, c'est du vissant ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 55 mm à vis oui --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | pas facile de vendre nos apn apperemment !!!
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | vi pourtant c'est du bon, tres bon matos
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
courtine87 Transactions (5) | Ben oui, mais s'il y avait eu, quand j'ai acheté mon FZ5 (il y a 7 mois), une annonce pour un 7Hi ou un S602 à un tel prix, je n'aurais pas acheté la même chose... Maintenant, avec des APN à 7, 8 et plus MP, plus personne ne veut de ces excellents appareils. C'est idiot, mais on n'y peut pas grand chose. Bon courage pour la vente, en tout cas ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Merci Mr
manuel76 Transactions (0) | Bonjour
--------------- MC G2 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | c'est une deuxieme main
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:57:51 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | il date de juin 2003
bilou64 Transactions (0) | bonjour,proposition à 200 euros.merci |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 200 ? pour le complément ?
bilou64 Transactions (0) | 200 c'est pour :
|
bilou64 Transactions (0) | Je comprends que celà fait peu, j'ai toujours essayé, mon problème c'est l'argent je ne pensais pas mettre autant.c'est mon garnd maximum.Ce n'est pas grave je vais me rebattre sur un autre apn moins cher.si tu changes d'avis, recontacte moi assez rapidement, car j'espère effectuer mon achat dans la semaine.merci
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mais à 200 je prefere le garder
claudedelyon Transactions (119) | Salut, --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je dois pouvoir te faire ca
Message édité par fute77 le 06-01-2006 à 13:47:13 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2006 à 11:46:01 Je suis peut être prenneur pour ton filtre pola, à voir, je te tiens au courant. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2006 à 10:22:22 Le filtre pola est un circulaire ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oui pour les photos pas de probleme mais pas avant ce soir
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2006 à 09:55:49 J'attends toujours les photos du filtres et celle de prises pris avec le teleobjo.. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | euh oui ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2006 à 10:22:36 Si pouvait donner la référence du teleob ca serait pas mal aussi |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2006 à 10:46:14 |
ondebarrasse Transactions (0) | on en est où là ? pour le diage tu peux eventuellement mettre un petit film? Message édité par ondebarrasse le 15-02-2006 à 23:16:58 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | un film pris avec je vais tenter ca pour ce week end --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |