Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Micro-casque sans fil analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Micro-casque sans fil analogique

n°24963861
pharmancie​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 16:20:18  profilanswer
 

:jap: à tous
 
Dans le cadre de ma profession (je suis secrétaire et répond à des centaines de coups de fil par jour, promis je ne fais aucun démarchage) je recherche activement un micro-casque sans fil analogique full duplex avec base, je veux dire par là :
 
- Aucun fil sur le casque lui-même, aucune prise (exceptée, si la batterie est soudée, le fil de rechargement)
- La base doit être équipée d'une entrée jack ou RCA mono ou stéréo pour envoyer la sortie audio d'un téléphone professionnel sur les haut parleurs du casque ;
- La base doit aussi être équipée d'une sortie jack ou RCA mono ou stéréo pour envoyer la sortie de mon micro sur l'entrée micro (niveau ligne) d'un téléphone professionnel ;
- Ces deux entrée-sortie doivent être en fonction simultanément pour téléphoner sans appuyer en permanence sur un bouton comme les talkies-walkies (donc sans bouton pour sélectionner soit TX soit RX comme sur les bases bluetooth)
 
Le micro peut être équipé d'un système anti bruit, c'est au contraire mieux !
La base recharge si possible le casque quand on le pose dessus.
Le casque est doté d'accumulateurs amovibles, voire d'accus de format baton comme les piles, dans le meilleur des cas. Non obligatoire cependant.
 
J'attends vos propositions avec impatience ;)


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 16:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Micro-casque sans fil analogique

 

Sujets relatifs
[ACH] mi8 ou mi8se[ACH] XZ2 Compact
[ACH] xiaomi mi a1[ACH] 1x SSD 500Go SATA
[ACH] G skill trident Z rgb 2x8go[VDS]/[ACH] Kit AIRFLOW Corsair / GTX 970
[ACH] DDR4 - i7- CG 6-8GO - CM 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Micro-casque sans fil analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR