Reprise du message précédent :UP !
Up !
UP !
UP ! NEWS !
Hello 60in pour le casque? merci
Je fais une petite propale à 60 en MP sur la région parisienne
Désolé, un peu absent ces derniers temps et je ne reçois plus les notifications. Donc plutôt ok pour 60€ en MP sur Paris.
Hello, Pour le Denon, les enceintes ne sont pas sans fils?
Non, ce sont des enceintes à câblage classique, d'où l'évolution possible vers les bibliothèques de ton choix !
Up
Le plateau est sous garantie? Il est à environ 200e partout et avec des promo ou le trouve en dessous de 200e (Cdiscount) Ton prix est un peu élevé, sinon j'aurais pu être intéressé.
Oui il est toujours sous garantie. Tu en proposes combien ? Je suis prêt à faire un effort.
Attention à ne pas confondre avec le Sony HT-XT100, qui n'est pas du tout le même modèle (bas de gamme). Celui que je vend est bien à 227€ sur CDiscount.
Oui, c'est bien le même HT-XT1 à 227e, avec les promo (-20 sur 200e d'achat et parfois combiné avec des remboursements), possible de l'avoir à 200e http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 52582.html
Je peux te prendre le lot avec le Denon pour 210in
250€ à l'instant où je te parle en tout cas Pour le lot je peux descendre à 240€ out ce qui est vraiment un très bon prix pour deux très bons produits !