l'écran est de meilleur qualité alors que celui du S9 etait deja de haut vol, au niveau du son j'arrive pas plus que cela a voir la difference avec des écouteurs. la difference sonore se fait essentiellement au niveau d'une ecoute sur enceinte lorsque l'on resort le son sur un systeme 2.1 ou 5.1. Bref si j'avais du y mettre 300 euros de ma poche, je n'aurais pas acheté le J3 etje serais resté sur le S9 qui est pour moi le meilleur lecteur MP3 qualité/prix mais vu que c'est un cadeau je garde le J3. Les 100 euros de différence entre les deux lecteurs ne sont pas justifiés tout de même.
Voila, je me sépare donc de ce S9, à regret car c'est un super lecteur mais il me fait doublon et je préférerai avoir un lecteur axé vidéo donc avec un plus gros écran. S9 et J3 dans une même maison ne sert a rien, je trouve les archos de bien moins bonne qualité sonore et surtout ces lecteurs sont sacrément instable mais au niveau de la qualité d'écran ils sont plutot bon et un Archos 5 ou meme 7 est bien plus grand que le S9