Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Lecteur multimedia ROKU 3, media center PLEX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Lecteur multimedia ROKU 3, media center PLEX

n°21669175
dedetlse

Transactions (4)
Posté le 21-05-2014 à 18:17:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vends un Roku 3 tout neuf dans sa boîte avec tous les accessoires et un adaptateur prise francaise.  
Il a une semaine et je le vends uniquement parce que j'en avais eu deux mais finalement j'ai branché un ordi sur la 2ème TV.  
 
Ce petit boîtier se transforme en media center parfait avec l'installation de l'application PLEX sans aucun besoin de pirater quoi que ce soit (comme l'apple tv par exemple). Couplé à PLEX MEDIA SERVER sur un ordi ou un NAS il sera au coeur de votre expérience cinéma à domicile.
 
Il dispose d'une télécommande équipée de prise casque (le seul boîtier du marcher à en proposer) permettant de profiter de vos contenus multimédia sans génér votre entourage.
 
Supporte également plusieurs services VOD, dont NETFLIX, prévu pour la FRANCE en septembre.
 
Disponible à Paris.
 
Prix : 100€ fdp out


Message édité par dedetlse le 21-05-2014 à 18:21:29
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 18:17:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Lecteur multimedia ROKU 3, media center PLEX

 

Sujets relatifs
[VDS] Alimentation BeQuiet! 1000W & 850W PowerZone BN212 BN213[VDS] PIVOS XIOS (boitier TV Android-Linux)
[VDS] Apple AirPort Time Capsule 3To[VDS] Google Chromecast
[VDS] IPAD 3 Ecran Retina 64 Go/3g cellular[VDS] Hp Compaq 6710B Baisse prix : 110€
[CLOS] Baisse de prix - 2,5''/500Go/USB3/WD Elements - 40euros fdpin[VDS] i7 990 Xtreme, Asus P6T WS Professional, 12 Go
[VDS] cm 1155, noctua et alim 530 watt be quiet 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur multimedia ROKU 3, media center PLEX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR