|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ipod Nano Black 8Go 5G Nickel! |
clodio61 Transactions (2) | Salut,
Message édité par clodio61 le 10-03-2010 à 10:55:05 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 22:54:08 ![]() ![]() |
corven- Transactions (11) |
clodio61 Transactions (2) | Je reste sur 110e sans les frais de ports désolé
--------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
corven- Transactions (11) | D'ac, si tu changes d'avis, fais moi signe --------------- FeedBack - Topic de vente Photo |
ap75 Transactions (76) | drap |
ap75 Transactions (76) | up |
clodio61 Transactions (2) | up baisse a 100e --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) |
clodio61 Transactions (2) | up --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 13:37:33 ![]() ![]() |
clodio61 Transactions (2) | yop --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (2) | --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | 80€ et je le prends sur paris! =) |
clodio61 Transactions (2) | 90 et il est a toi! --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | 80 ! XD |
clodio61 Transactions (2) | Dommage XD --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | Bah ouais un peu, vu que tu veux le vendre et moi l'acheter donc ... |
clodio61 Transactions (2) | pas faux mais pas a n'importe quel prix --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | Bah sachant que si tu ne trouves pas preneur, tu vas baisser le prix... autant le vendre le plutôt possible au lieu d'attendre encore quelques mois |
clodio61 Transactions (2) | lool Au pire il reste dans la pocket! --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | Mdr ! ouais mais ça serait dommage na? XD |
clodio61 Transactions (2) | Oui mais je fini par me dire que c est son destin vu que personne propose au minimum 90e --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | xD bah attends comme ça au moins t'auras l'argent en main propre et vite en plus ! donc ... |
clodio61 Transactions (2) | Lol j'aime tes propos! Vite CAD? dispo quand?(tu crois que tu as gagné(e?) là --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | Bah des demain si tu veux =) ! Bah qui tente rien à rien hein? =p |
clodio61 Transactions (2) | Pas faux pas faux mais maintenant si je dit ok je perd de ma crédibilité... --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | Bah non! étant pas du tout , c'est juste que tu cherches à vendre quelque chose et que pas grand monde ne te propose et n'essaye de te convaincre XD |
clodio61 Transactions (2) | mdrr ... tu as raison c est meme moi qui devrait te passer 80e pour te remercier de m en debarasser --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | Mdr j'avoue c'est quoi ce mec la, pour 5€ on va encore passé 20mins? soit galant hé ho ! |
clodio61 Transactions (2) | nan ms la je n'ai vraiment plus aucune crédibilité c est abusé! tu es ou sur paris? --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hikary Transactions (3) | Je te pm |
ap75 Transactions (76) | Je prends à 85e s'il ne prend pas |
clodio61 Transactions (2) | je te dit ca bientot.on doit normallement ce mettre d accord sur le lieu mais pr le moment nos emplois du temps ne nous arrangent pas... ainsi que le lieu! je te tiens au courant --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
ap75 Transactions (76) | Ok |
ap75 Transactions (76) | Vendu je suppose? |
hikary Transactions (3) | Oui ! xD je l'ai acheté ça y est ! |
clodio61 Transactions (2) | oui ap75 il est vendu desolé --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |