Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS]IHome 8 station ipod/iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]IHome 8 station ipod/iphone

n°17083940
bladehell

Transactions (2)
Posté le 12-12-2010 à 22:24:40  profilanswer
 

http://img80.imageshack.us/img80/7840/p1040016s.th.jpg
 
 
40 euros sans frais de port
 
Préfère le main propre en ile de France ( 95 ou 75)
 
Vend une station Ipod/iphone jusqu'à la 3ème génération / voir 4ème génération mais j'ai pas testé. Il s'agit d'une station Ihome 8 qui a 1 an.
L'état de la station est quasi neuf car je l'ai laissé dans le carton pendant tout ce temps (je l'ai sorti 2 ou 3 fois de sa boîte pour le tester avec mon ipod touch).
Elle est vendu avec sa télécommande, son chargeur et les différents docks.
 
Les dimensions 69 x 140 x 234
Le IHome 8 va être compatible pour tous les Ipod actuels excepté le Shuffle.
 
Son  design conçu pour plaire aux utilisateurs.  
De plus, une entrée auxiliaire est installée dans le but de permettre l’écoute d’une autre source audio.
 
On retrouve la préférence de se réveiller par l’intermédiaire d’un son provenant Ipod, de la radio ou bien même du buzzer.
 
La fonction programmable Sleep reste au rendez-vous tandis que d’autres nouvelles fonctions font leurs entrées.
La fonction Gentle Wake va être utilisé pour vous réveiller en douceur en augmentant peut à peu le volume de l’alarme, et inversement pour votre coucher.
 
Egalement, une fonction va nous faire bénéficier de la possibilité de mémoriser nos 5 stations de radio favorites sur l’appareil. On peut par la même occasion associer ses stations à des touches situées sur le dessus du boîtier.
 
Le son qui dégage des hauts-parleur reste étendu et performant grâce au stéréo haute fidélité apportée par la technologie Reson8®.
La touche nouvelle dans ce modèle va être l’apparition d’un équaliseur pour le son, entraînant le réglage des aigus, des bases et de la balance.
 
Le radio-réveil IHome 8 est équipé d’un tuner AM/FM avec syntonisation numérique PLL

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 22:24:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS]IHome 8 station ipod/iphone

 

Sujets relatifs
[VENDU] Ultraportable Dell XPS Studio 13 + SSD : Mobilité et puissance[Vendu] [69] Ampli audiophile Cambridge Azur 340A
[VDS] iPhone 3GS 16 Go débloqué - Excellent état [PHOTO][VENDU] Housse Noreve pour HTC Desire
[VDS] Ampli HC Yamaha RX-V650 RDS 7*95W[VDS] Gigabyte GTX 460 1go VENDU
[VDS] Lecteur Enregistreur LG RHT-397H 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]IHome 8 station ipod/iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR