pour avoir le S9 et avoir eu le O2 d'un pote entre les mains, c'est du très grand "MENDES" :-), les deux lecteurs ne sont pas identiques de par leurs tailles d'ecran et poids (logique ce sont tous les deux des COWON, ils sont de la même génération donc différents pour ne pas se concurrencer directement , yen a pour tous les gouts) lol je trouve cela hallucinant que son O2 ne parte pas, ca plie allegrement un Ipod Touch, j'ai perso un S9 et c'est du bonheur niveau son on a l'impression d'ecouter de la musique avec ecouteurs sur un ampli tellement c'est bon.
UP pour un appareil qui balance et honnetement le prix n'est pas cher compte tenu du fait que l'appareil a une housse noreve qui est la meilleur housse pour le O2. Tres serieusement, je ne connais pas Mushubanane, donc mon post n'est pas de la fausse pub pour son appareil. Ayant eu ou possédant beaucoup des appareils sympa niveau son (Iriver, P2, Itouch, Ipod classic, Archos, S9) je peux vous assurer que les Cowon sont tres bien fini extérieurement et sont les mieux aboutis interieurement (pas de bugs)
Allez bonnes fêtes !!! qu'il disparaisse avant 2010 cet appareil, si j'avais pas acheté tout acheté pour noel je te l'aurai pris ton O2. Il me tente encore.
Message édité par snake plisskens le 20-12-2009 à 11:05:49