|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Filtre actif numerique, amplis, Enceintes PAS CHER |
supRcc Transactions (6) | Electronique, Enceintes (380€) et Tweaks a la demande (DIY).
Message édité par supRcc le 28-05-2014 à 18:49:04 --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:39:03 |
supRcc Transactions (6) | Up --------------- DIY Inside |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Pourquoi autant d'entrée et seulement une sortie RCA ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
supRcc Transactions (6) | Alors, tu as:
--------------- DIY Inside |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | 150€ de DAC + l'ampli, ce n'est plus le même budget. Je regarde ce que je trouve et peut être que je reviendrais vers toi.
supRcc Transactions (6) | J'ai peut etre une idée, quel est l’impédance de ton casque? Les 8 TDA en // sont capable de débiter un courant de 18mA Typ.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
supRcc Transactions (6) | 60 ohm ça ne passera pas, il te faut ça: http://www.ebay.com/itm/DIY-Kit-RA [...] 2324e45e55
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je vais plutôt me tourner vers un DAC qui fait ampli (ou un ampli qui fait DAC).
supRcc Transactions (6) | Apres pour 20€ je peux t'en rajouter une integré au dac je pense --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 22:11:43 |
supRcc Transactions (6) | Oui exactement, je te fait une étage de sortie et un potard pour régler le niveau de sortie --------------- DIY Inside |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Tu me laisses le temps de la réflexion. Je te dis ça demain soir. Ton offre est intéressante.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Tu es en concurence avec ça : http://cgi.ebay.fr/AUNE-X1-24bit-1 [...] 520wt_1180
supRcc Transactions (6) | oui et non, non pas que ce soit mauvais, mais les TDA1543 en // a l’écoute c'est quel que chose --------------- DIY Inside |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Comme tu n'as effectué aucune transaction sur le forum, tu pourrais envoyer la bête pour que je teste. --------------- Topic GAMING sur Linux |
supRcc Transactions (6) | Jouable, je te fait confiance. par contre j'ai une offre de mon côté je te tiens au jus. --------------- DIY Inside |
supRcc Transactions (6) | c'est ok pour moi, par contre je suis en déplacement en Belgique pour le travail.
|
supRcc Transactions (6) | Un exemple de ce que j'ai déjà fait(pour te mettre en confiance):
Message édité par supRcc le 05-08-2013 à 14:41:24 --------------- DIY Inside |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Cela va bien au delà de mes connaissances
Message édité par Wanderer_fr le 05-08-2013 à 16:01:48 --------------- Topic GAMING sur Linux |
supRcc Transactions (6) | Bon, je suis de retour de Belgique! tu veux quoi comme type de prise jack? 3.5mm ou 6.35mm? (Petite ou Grosse?)
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Mon casque est en 3.5mm. Je dois avoir un adaptateur 6.35 qqpart mais pas envie de chercher.
supRcc Transactions (6) | Salut:
supRcc Transactions (6) | Salut!
supRcc Transactions (6) |
supRcc Transactions (6) | J'aime pas trop utiliser des cartes à trous comme ça, mais bon pour faire une carte simple... Avec un PCB ça aurai coûté trop cher Message édité par supRcc le 02-09-2013 à 17:48:38 --------------- DIY Inside |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Du moment que ça fonctionne et que mes oreilles en redemandent...
supRcc Transactions (6) | pour fonctionner ça va le faire^^ Il me reste plus qu'a greffer la carte au DAC et a rajouter le potard et la fiche casque. Je pense finir mercredi ou jeudi --------------- DIY Inside |
supRcc Transactions (6) | Bon, j'ai presque fini! J'ai tout monté, j'ai usiné la façade pour mettre le potard et la fiche casque (je t'ai aussi acheté un adaptateur 6.35mm vers 3.5mm) J'en ai chier car ça rentre au chausse pied, j'ai même du déplacer les condensateurs de lissage de l'alimentation.
supRcc Transactions (6) | Bon la ronflette et quasiment résolu (très faible bruit de 50hz dans le casque mais c'est vraiment vraiment faible) J'ai aussi un léger souffle sans le canal droit (à fort volume uniquement, il est presque noyé dans le bruit de fond sinon). Bref c'est du pinaillage c'est parfaitement utilisable comme ça.
supRcc Transactions (6) | Ben je peux te dire que ça dépote^^ Et que l’association et proche de la perfection! Très bon casque je trouve, j'ai été déçu par des casque beaucoup plus cher que celui-ci! Message édité par supRcc le 04-09-2013 à 14:40:52 --------------- DIY Inside |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Bon ben, j'ai hâte...
Message édité par Wanderer_fr le 04-09-2013 à 14:57:46 --------------- Topic GAMING sur Linux |
supRcc Transactions (6) | J'essaie de régler le souffle ce soir (j'ai l'impression que c'est du a l'architecture du DAC) Sinon oui, ça peut partir bientôt (demain possible sinon Vendredi) --------------- DIY Inside |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Je suis ce topic car je suis bluffé de la qualité de la presta offerte, c'est la top classe de pouvoir customiser du matos à la demande, gg ! --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] GoPro HD Hero 3 Black Edition | [Vendu] écran 27" Dell U2713hm |
[VDS] Tour compléte Gamer | [Vendu] écran 27" Dell U2711 |
[VDS] Clos | (VDS- Ech) beats by dre wireless vs beats by 100 fdp in |
[VDS] plein de trucs, ram, graveur, converter sata, cables... | [Vendu] Souris Gamers Logitech G700S |
lock | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Filtre actif numerique, amplis, Enceintes PAS CHER |