Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A FERMER]

n°17225414
keo113

Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 21:20:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne suis pas satisfait de mon ampli Denon AVR 1802, à vrai dire je m'étais mal renseigné et je constate aujourd'hui que pour mon utilisation de la Hifi il me faut un ampli traditionnel "stéréo" et non multi-canal. J'imagine que le Denon conviendra parfaitement à ceux qui veulent un beau Home cinéma dans leur salon, du reste je n'ai à reprocher à mon ampli, très esthétique il fait son job, très propre juste inadapté à mes besoins...
 
Voilà je propose donc d'échanger cet ampli d'une valeur de 150€ minimum (j'ai regardé un peu partout) contre un ampli stéréo et qui fasse également tuner dans le meilleur des cas; Je préférerais quelque chose comme du Yamaha / Onkyo / Marrantz (ancien bien sur...je ne suis pas naïf).
 
voici la bête http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R1802.html  mais en couleur SILVER chez moi.
 
Je vous écoute, en espérant qu'on soient deux heureux à la fermeture de ce topic!


Message édité par keo113 le 16-01-2011 à 22:12:49

---------------
My FlickR
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 21:20:09  profilanswer
 

n°17228965
keo113

Transactions (3)
Posté le 12-01-2011 à 15:28:12  profilanswer
 

Up


---------------
My FlickR

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH][VDS][Paris/RP] HTC HD7 DEBLOQUE NEUF ou CONTRE IPHONE 4Rien
[VDS] rien[VENDU]PC gamer portable Asus G51VX contre Macbook (Air?)
vendu[ECH/75] A LOCKER - MERCI
[ECH] HTC désire désimlocké contre Iphone 3GS[VDS][ECH] Config BiXeon
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR