Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Beats by Dr. Dre Executive Casque Audio Supra Aureculaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Beats by Dr. Dre Executive Casque Audio Supra Aureculaire

n°22935971
copykatt
Sans sucre ajouté
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 14:00:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Première annonce de vente après des années de présence sur HFR, veuillez m'excuser par avance si j'oublie quelques us et coutumes spécifiques à ce topic... Je reste dispo pour toute question bien sûr.  
 
- Vends casque audio Beats by Dr. Dre modèle Executive Supra Aureculaire couleur argent
- Reçu à Noël dernier, déballé une fois et jamais servi. Je le vends car je suis plutôt écouteurs que casques, et celui ci traîne sur une étagère depuis...
- Remise en main propre possible sur Paris, ou paiement via PayPal
- Prix neuf à la FNAC, 320€. Prix de vente, 250€ hors frais d'envois éventuels  
 
(Annonce postée depuis mon smartphone, pas d'hébergeur d'image à dispo. Mes excuses pour l'annonce pas très quali...)
 
Visuels du produit:
https://www.google.fr/search?q=beat [...] wUCh398gWU
 
Test du casque:
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] AKKcjt1H-g
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 14:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Beats by Dr. Dre Executive Casque Audio Supra Aureculaire

 

Sujets relatifs
[VDS]Fuji XF 18-55 / filtre UV / filtre polarisant[VDS] Alim LEPA B850W, Ventirads (NH U12S,U14S,C14,D15Sà) Noctua
[VDS] TV LCD LED LG 60LN575S 152 cm @600€[VDS] HD 4890 avec twin turbo pro
[VDS] alimentation antec true power trio 550w = 30 euros in[Vendu] [74] GALAXY S5 G900Fdesimlock, Noir, URGENT
[VENDU] Clavier Logitech G710+[VDS] Dvds, blu-rays, kindle, mi band...
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Beats by Dr. Dre Executive Casque Audio Supra Aureculaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR