|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ensemble Home Cinema 5.1 Cabasse |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Suite à mon déménagement, je n'ai jamais pu réinstaller correctement mon ensemble 5.1 Cabasse et je vais donc m'en séparer à regret pour acheter une paire de colonnes.
Message édité par florent_a le 31-01-2013 à 18:14:25 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:46:21 |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Un ch'ti up ! |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Les photos des différents composants de ce kit sont à l'adresse suivante :
|
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | On peut même trouver la brochure de l'époque : |
asters Transactions (46) | up ! Vendeur de confiance --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Up et merci asters |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Le Up du samedi ! |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Le Up du début de semaine ! |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Le Up du mardi |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Le mercredi c'est le "Up" ravioli... |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:23:31 |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Le Up du vendredi... |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Et c'est reparti pour le Up . |
masterx Transactions (33) | Pas de vente en detail ? |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Pas pour le moment malheureusement. Quelles enceintes t'intéresseraient ? |
masterx Transactions (33) | Le caisson |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Il faudrait que je vois si d'autres personnes sont intéressées par d'autres parties du kit...
|
masterx Transactions (33) | Avec plaisir, commence aussi a reflechir a un tarif |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | C'est reparti pour un Up ! |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Up ! |
masterx Transactions (33) | Que le caisson |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Je suis en vacances mais promis je regarde en rentrant . |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Le up des vacances sans Wifi. |
masterx Transactions (33) | le subbbbbb |
piff78 Transactions (0) | C'est masterx qui risque d'être content... moi le sub ne m'intéresse pas mais les enceintes fortement du coup la réflexion sur le tarif du sub a-t-elle avancé ?
|
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Désolé les amis, j'étais éloigné des claviers pour cause de travail. Si vous êtes toujours intéressés et qu'on arrive à se mettre d'accord je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger (j'ai toujours aucune idée du prix de ce p...n de sub mais je vais trouver ça ) |
masterx Transactions (33) | rooooh !!! |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | J'ai même demandé une estimation sur le forum Cabasse et ils me répondent même pô... Je vais regarder du côté d'Ebay et Leboncoin. |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | J'ai l'impression que le caisson tourne aux alentours de 100€ (valeur moyenne). On va donc mettre ça comme prix. |
piff78 Transactions (0) | Bonjour... de moncoté j'étais à la recherche d'un kit enceinte ou d'une évolution d'ampli et... je viens d'acheter un ampli donc je tente une demande de budget ce week-end mais pas gagné ! |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Ne t'inquiète pas, je ne suis pas non plus aux abois pour le vendre . |
piff78 Transactions (0) | A suivre donc... et pour avoir cherché ailleurs, ton prix est correcte. |
masterx Transactions (33) | En plus on habite pas loin l'un de l'autre |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Bon les gars, ça va se finir par une binouze à la maison ça . |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Et Up ! |
masterx Transactions (33) | surement ok pour moi pour le caisson !
|
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Houla ! C'est moche ça. Excès de vitesse ? |
masterx Transactions (33) | Vitesse excessive et pneus en mauvais etat
|
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | J'ai toujours adoré le Joe Bar Team, pour moi c'est le truc le plus exact sur les motards quand je vois mes potes qui pratiquent la moto... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |